| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 00:26:34 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu as bien fait de vendre, c'est juste monté un petit moment. Là, c'est déjà retombé à 22k. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a le truc FC Pro aujourd'hui à 17h sur twitch, c'est la finale. Il y a un pack 11x81+, 3x84+ et un pack joueurs jumbo rare à récupérer.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | 8wins mais jpourrais etre a 11/12 car j’arrive pas à tenir un score --------------- GT: lgreg |
rombel Transactions (0) | Et GG |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait le dce de Jaap Stam. Cannavaro Toty, j'en avais un peu rien à faire. Finalement, avant ou après TOTY, ça n'a pas changé grand chose dans mon équipe, à part Foden (qui est vraiment très bon)
Message édité par Gatchan77 le 03-02-2025 à 14:08:30 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | GG Rombel et lgreg57
|
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-02-2025 à 03:32:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pack Xabi Alonso FS aussi, pas trop mal. Et Dumfries dans les récompenses clash, je m'attendais pas du tout à ce qu'il soit si cher, agréable surprise --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 19:49:04 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il n'y a pas grand chose qui m'interesse dans cette promo (Cruyff, Charlton, Yamal, je ne les packerai jamais). J'ai eu Larsson icône et quelques petites notes.
|
|
Sloany Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si ça se trouve, que le truc soit illimité, c'était pas prévu, et ils n'ont pas osé le retirer. Avec eux, on ne sait jamais. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu des problèmes aussi, il m'a fallu du temps pour trouver celui qui posait problème (une evo sur un joueur équipe fondation).
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pas d'autres evo je suis foutu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu n'as pas des evo cosmetiques ? Pour certains, ça passe. Idem si tu as ajouté un truc genre 4* en mauvais pied ou un nouveau playstyle/rôle, parfois ça fonctionne aussi. Message édité par Gatchan77 le 05-02-2025 à 01:32:58 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Finalement c'était bien Guendouzi le problème. Je l'ai enlevé et lancé une evo à la con sur Saliba pour compléter --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | C'est con complet les evols.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faut que je trouve la motivation pour faire cette coupe.
Message édité par Gatchan77 le 05-02-2025 à 14:53:02 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En rush si tu joues pas avec des potes qui jouent le jeu et remplissent les conditions, c'est mort. Tu fais 2k pts max par game. Soit une trentaine de matchs pour les 70k hebdo --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Le pire c'est ceux qui jouent avec un joueur qui n'est même pas une évo et qui ne respecte aucun des critères permettant de rapporter des points. T'as juste envie de leur demander pourquoi ils font ça en fait... Niveau gameplay, je sais pas ce qu'ils ont modifié mais c'est catastrophique. J'ai renoncé à faire mes 35 points rivals hier (il ne me manquait pourtant que 5 points) tellement c'était injouable (pourtant le ping était relativement bon). Reiten TOTY, inutile, aucun différence de faite, elle tombait dès qu'un défenseur la touchait, ne cadrait pas en étant dans les 16m... Des joueurs lancés en profondeur, qui peuvent se présenter face au gardien, qui d'un seul coup s'arrêtent de sprinter (Saka TS par exemple est un de ceux à qui cela arrive le plus fréquemment), des passes qui vont de partout sauf vers le joueur visé... En un mot catastrophique... Par contre les R1, en face, ca y allait... Je pensais qu'ils avaient réduit l'efficacité de ce playstyle, mais c'est complètement abusé en fait. Il faut réapprendre à jouer avec tellement c'est cheaté... Entre la pauvreté de la promo et ça, je me dis que cette semaine aurait été une bonne semaine pour faire une petite pause... Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 06-02-2025 à 08:55:30 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Sloany Transactions (0) | Butragueno FS dans les PP vendables, récompense de rivals div1. Message édité par Sloany le 06-02-2025 à 17:05:50 |
rombel Transactions (0) | T'enchaîne. Bravo..
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tain le con j'ai fait une evo qu'il fallait pas sur mon evo future stars. Du coup je peux plus le faire évoluer avec les evos attitrées Message édité par BlinkGT le 08-02-2025 à 18:08:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui, c'est con --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | Tu perds l’avantage du statut icône, ce qui pour moi est un des gros avantage de cette feature.
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | https://x.com/futwatch/status/18888 [...] L-rIaTDKbQ
--------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dembele est POTM ligue1. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Quasiment 3 jours sans un seul message... Est-ce que ça sent le sapin pour ce FC25 ou c'est juste la promo qui passionne personne ? --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | A part Maradona, le reste ça n'a pas l'air dingue non plus. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vous allez faire quelle version de Maradona ? Et vous allez faire l'evo payante ?
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Vous arrivez à finir l'objectif Ascension Epique ? J'ai le défi Répondre au défi qui reste bloqué à 5 victoires. Vous avez le même problème ?
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu ça aussi mais en faisant valider l'ensemble des objectifs pour avoir toutes les récompenses, ça a fonctionné (si tu as fait les 7 matchs)
Message édité par Gatchan77 le 15-02-2025 à 03:12:39 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'ai pris le MOC pour Maradona, pour la passe incisive et parce que je joue en 4231 avec les 3 MOC. Pour son evo payante je vais voir selon ce que donne sa 89, si je le trouve fort alors je ferai certainement son evo. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |