| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 00:22:02 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) | J'ai pack Palmer dans les 82x20. Par contre, pas l'ombre d'un mention hono. A croire qu'ils existent pas dans les packs.
Message édité par Sloany le 29-01-2025 à 01:00:01 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Frimpong qui est tombé aussi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'en suis à 40, toujours pas de bleu, même pas un honorable pour vibrer un peu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça finira par tomber !
Message édité par Gatchan77 le 29-01-2025 à 03:27:55 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Enfin Grimaldo. Je prends mais c'est pas vraiment celui que je voulais et maintenant ça va être long pour en pack un autre --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Ouais, tu dois être dégouté. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Est il meilleur que mon Theo 88 ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | D’ailleurs je l’ai jamais packé encore Theo --------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 15:00:35 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai laissé tombé le 20*82+, pas ouvert un seul hier. J'en ai juste crafté 4 pour la prochaine promo. Message édité par Gatchan77 le 30-01-2025 à 13:43:49 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | J'en ai fait genre 300
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Grosse carte quand même Putellas. Tu vas jouer avec ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Yes, grosse carte. La 91 m'avait pas du tout emballé. Ça sera soit elle soit Zizou... Ou alors je change de formation. J'vais tester évidemment. |
Sylean Transactions (1) | Hello
|
Sloany Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'en suis à 150 fois le 82+x20. Rien de nouveau à part Maignan. Fini pour moi la toty --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Miyama TOTY dans un 5 milieu 83+ qui vient des renfort Art Toty (récompense après en avoir fait 80).
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai bien fait d'attendre pour vendre mes TOTW, les prix sont élevés |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah j'ai eu Miyama pour finir, j'aurais préféré une autre icône je vois pas du tout comment la faire jouer. Maignan et Nico Williams honorable aussi mais ce dernier sa carte est immonde sur le papier Message édité par BlinkGT le 31-01-2025 à 13:35:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bilan : Carvajal, Martinez et Renard en TOTY + Maignan en MH pour moi sur cette promotion. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Renard, c'est la seule TOTY que j'ai eu l'an passé, et elle a été dans mon équipe jusqu'au TOTS quasi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | TOTY prolifique en trading aussi +1.7 M et club bien rempli en fodders. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai vite lâché les 20*82+
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cannavaro x2, Raiten, Grimaldo, Miyama en TOTY.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | moisson de la soirée d'hier dans les 82x20 :
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 31-01-2025 à 16:37:18 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Wow joli ! Salah il a l'air ouf |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On va enfin avoir la victoire si l'adversaire quitte quand c'est un nul --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est dit sur leur site que ça sera d'abord si le joueur quitte dans le menu. Après, ça sera surement s'il se déconnecte. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | J'ai du en faire 500 easy. Jusqu'à 18:59... Résultat mitigé de la toty. 10 fois la gwinn. Martinez Et j'ai pris Cantona. C'était fun Message édité par rombel le 31-01-2025 à 19:04:29 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Rien eu de plus perso non plus
--------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Putain, j'ai cru que j'avais packé Cruyff --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les fodders 91 à 94k, les TOTW à 29k. Ok tout va bien --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Je sais plus qui c’était mais Merci pour le tips aussi des Icônes de base à 65k, Javais pris pas mal de Petit/Rijkaard à prix min, ça me gonfle de faire de l’AR je joue pour jouer à un jeu de foot mais c’était de l’argent facile --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est moi --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |