| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 17:13:07 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | ça commence à être compliqué les 83/84, avec un peu de chance vendredi plusieurs ouvriront pour les attaquants et on en trouvera un peu plus sur le marché Message édité par Zangalou le 15-01-2025 à 19:54:39 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Tu n'ouvres pas vendredi toi ?
--------------- Gamertag : JayFlow |
Sloany Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'attends la full TOTY aussi. Voir même quelques jours après, histoire que tous les dce upgrades et joueurs soient sortis (mais je pense que j'en aurai déjà marre d'attendre)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, l'an passé, ça tombait un peu plus avant la full TOTY.
Sloany Transactions (0) | Sinon, je me suis pris un Mboupi sur les marché la semaine dernière. La carte a déjà pris 250000 crédits depuis, notamment grâce à la maj d’aujourd’hui.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'attends les futties pour ouvrir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 16-01-2025 à 16:07:26 |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 16:06:58 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon la maj…
--------------- GT: lgreg |
Zangalou Transactions (1) | Attaquants demain, stats et playstyle officiels, peu importe qui tu choppes t'es bien
Message édité par Zangalou le 16-01-2025 à 18:13:48 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Les fodders devraient s'effondrer vendredi soir ou au contraire augmenter avec tous ceux qui vont try hard les DCE pour choper des packs ?
|
Zangalou Transactions (1) | vendredi ça risque d'ouvrir des packs de la boutique surtout donc oui ça va surement baisser un peu |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Bale TOTY en sbc prochainement, avec Casillas TOTY, y'aurait aussi un Zidane TOTY era qui serait possiblement gratuit (amha soit un zidane claqué, soit un prêt, je vois pas EA filer un vrai Zidane TOTY)
Message édité par Zangalou le 16-01-2025 à 20:09:30 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'A TOUJOURS UN BELLINGHAM EN RUSH C'EST QUOI CE BORDEL --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Solution possible à ce mystère, ça vaut ce que ça vaut |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est bizarre quand même ça fait 3 semaines que ça dure. Et évidemment je parle pas de ceux qui prennent un joueur qui ne remplit AUCUN bonus. C'est totalement incompréhensible. Je vais vraiment finir par croire qu'il y a des bots (oui j'ai encore espoir en l'humain). Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-01-2025 à 02:34:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon j'ai 50 gros packs pour demain et une trentaine de petits. J'ai gardé vu qu'il y a absolument rien dans les packs en ce moment donc aucun intérêt de les ouvrir. Mais bon faut pas rever hein, y'a un gars sur 1000 qui va pack un toty, perso j'y crois pas du tout vu comment c'est compliqué de pack du lourd dans des évènements bidons depuis le début de l'année. J'espère au moins remplir mon club pour des sbc ça fera pas de mal c'est la dèche totale là Message édité par BlinkGT le 17-01-2025 à 02:33:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai envie d'attendre jeudi également, mais je sais pas si j'aurais la patience... Déjà j'ai plus une carte TOTW à foutre dans les SBC 10x83+ et j'ai quasiment plus de 83/84... --------------- Gamertag : JayFlow |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Hmm EA qui va filer un free ZZ, surement un truc 88 à evoluer je pense, je les vois pas filer un Zizou TOTY.
--------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Mais ils le filent quand ? Après ça parle du 13 mars pour le compléter, donc ça veut dire qu'on risque de pas avoir la dernière evo avant mars ... Message édité par Zangalou le 17-01-2025 à 18:42:32 |
Zangalou Transactions (1) | pouah la carte de Bale j'espère qu'il pourra jouer AD/MD aussi
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Top le Zizou sa carte 94 est magnifique même si le PS acrobatique c'est nul.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Les fodders s'effondrent |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les grosses notes, ça va encore. Mais les 83-87, c'était prévisible.
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J’ai pack Rodri…mais pas le bon jour --------------- GT: lgreg |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Au contraire, je suis monté en DIV2 directement avec ma random team je me suis dis que pas mal de joueurs occasionnels avaient du se réveiller avec la TOTY pour ce que ce soit aussi facile. J'ai ouvert 30 packs, avec plus de gros fodders que d'habitude, mais pas de TOTY pour le moment. Il va bien en avoir un qui va pack Bappé ou Vinicius Message édité par M_Solo91 le 18-01-2025 à 10:51:48 |
rombel Transactions (0) | Et GG pour la montée
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vous allez faire l'evo à 500k ?
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai ouvert quelques packs mais rien de rien. Quelques fodders et deux TOTW 83 mais à part ça, rien de bien folichon. Après j'ai vraiment gardé les gros packs et les players picks (tous ceux gagnés dans les objectifs de fin de saison) pour la semaine prochaine. --------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) | Grosse déception dans le pack 5*89+
|
|
Zangalou Transactions (1) | J’ai rien eu de mon côté, après j’ai rien ouvert |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Le taux de drop est quand même honteux. Alors je demande pas un TOTY, mais au moins des fodders. J'ai ouvert quelques packs ce soir (surtout des 2x81+ et deux 82+x14). J'ai pas eu une seule carte au-dessus de 83. Ca fait envie. --------------- Gamertag : JayFlow |
Zangalou Transactions (1) | C'est pareil a toutes les TOTY après, aucune surprise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |