| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 06:30:45 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Sur Xbox, impossible de mettre en vente un joueur. Les montants de départs sont foireux (99 prix min et 99 prix max...) et sont impossibles à modifier --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça le fait aussi sur playstation. Faut juste relancer le jeu, et normalement ça règle le problème. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ils avaient pas mis en place un truc pour qu'on puisse avoir la victoire quand le mec quitte lorsqu'il y a match nul ? En Rivals Div 3, un gars vient de quitter, en première mi-temps, alors que je venais d'égaliser et que je venais d'avoir une grosse action pour marquer le deuxième et j'ai même pas eu les trois points de la victoire, ni même le point du match nul... C'est normal ?
--------------- Gamertag : JayFlow |
Zangalou Transactions (1) | En première mi temps, tu as ta réponse |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait 3 pp icône (je ne vois que ça pour mettre mes fodders)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vous faites vos 50 dce quotidiens avec les bronzes ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mon club était blindé de bronze j'ai du faire 50sbc ascension machin, j'ai rien eu au dessus de 84. C'est complètement claqué. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Je confirme c'est nul et associé a aucun objectif donc encore plus nul |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | On est d'accord que le message d'accueil des Fantasy disait qu'un joueur 85 était offert non ? Il est où ?
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 19:15:04 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je n'ai pas l'impression de l'avoir reçu, en effet. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Megalo Transactions (0) | Salut, ce que je ne supporte pas dans ce FC25, c’est que les défenseurs reculent.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Gros choix dans le nouveau dce icône --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | 3 base de merde ici aussi.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je commence le championnat fantasy, 1er match je mange une déco --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait 3 pp icônes :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Thuram est jouable. Message édité par rombel le 24-02-2025 à 07:57:19 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il est jouable mais aujourd'hui j'ai mieux évidemment. À voir si des evo arrivent pour lui. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faudrait déjà que je fasse l'autre Fantasy cup pour chopper l'evo pour mettre sur Cruyff. Mais ça se termine demain, je ne sais pas si j'aurai le temps. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'avais envie de le faire depuis un moment parce que ça me gonflait : j'ai fait 12 matchs rivals (d3) et 6 matchs amicaux (je suis en 10-2).
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Je confirme que c'est très très compliqué..
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clair que pour moi il faut absolument 2 mdc sinon c'est injouable. Perso je joue en 4231 avec les 3 MOC, je m'en sors pas mal vu que j'ai pack un paquet de MOC (J'ai Reiten TOTY, Charlton, Zico etc sur le banc).
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je tombe moins souvent sur Bellingham pour le moment.
rombel Transactions (0) |
|
morc Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | 12 wins en fut champs ce week end.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Sloany Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Matthaus, c'est classe ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
rombel Transactions (0) | Et Sawa base accompagne de pignon et raul base dans un choix de merde |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai quand même fait un nouveau pp icône j'ai pris Koeman TOTY. À tester. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |