| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 23:08:49 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait 2 drafts, 2 victoires en finale, 2 fois un message d'erreur à la fin du match qui me renvoie au menu. Résultat défaite. Quel jeu de con putain. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah gatchan j'avais pas vu ton message je suis pas le seul du coup ça me rassure. Casse couilles quand même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu avais changé la durée des matchs ou pas ? ça a l'air de poser problème, enfin, encore plus que d'habitude ... (soit laisser par defaut à 6min ou alors sur 4)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui j'ai mis sur 3mn ça doit venir de la du coup. Sur 4mn le problème n'existe pas ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Apparemment, sur 4 minutes, il n'y a pas de problèmes. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | 8/10 le mec en face a une toty en div 2. Fini fut champ en 10w Goretska et Dumfries numbers dans les PP. Pas mal.. Le reste QUE du gold. J'étais en 5/5 avec mon 4141 obligé de re basculer en 4213 pour finir.. Message édité par rombel le 26-01-2025 à 18:26:47 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Serveur down sur playstation depuis quelques heures.
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 18:38:56 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | non, je n'étais pas connecté ... Et pas moyen d'aller sur l'app, ça me dit que je suis connecté sur console
Message édité par Gatchan77 le 26-01-2025 à 18:45:33 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pu me connecter sur l'app, j'ai pris Van Dijk RTTK à 2.150M, ça reste un bon prix. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Reiten TOTY qui tombe dans un pack Milieu 5x83+. Bon ben, je repartirai pas bredouille de cette TOTY.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je commence à ouvrir les miens. Mais j'espérais qu'ils remettent le dce cradting à faire 100x, c'est là dedans que je voulais mettre mes or communs. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Moi c'est surtout mes 83 dont je sais pas quoi faire... --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le 2x85+, ça demande une equipe 83, et tu peux le faire 3x. Plus le 10*83+ où tu peux mettre quelques 83 aussi.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | 1er pick Icône de l’année…Jairzinho 89, pas un « team changer » mais j’aurais pu avoir pire --------------- GT: lgreg |
rombel Transactions (0) | Super carte... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Rivaldo WW dans le pp icône. C'est pas mal, j'aime bien le joueur. Juste dommage qu'il n'ait pas de role en MG, mais je vais le tester quand même comme ça. Il a 99 dans toutes les stats physiques --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Claqué 90 boules en packs. C'était la dernière fois de l'année que je mets la main à la poche. Un peu frustré de faire face à un voir plusieurs toty à chaque match de div 2. Salah, Pelé, etc. C'est assez fou honnêtement. Je grind absolument tout ce qu'il y'a à grind et rien. Des centaines de milliers de cr balancé en pack, des thunes,fut champ, cup, rivals... Bref. Pas de toty. Et je vide mon Club dans les PP icones. Carlos Alberto dans le dernier. Âpres avoir vu passé Stoichoiv base et Ribery base... Porte monnaie fermé jusque à la prochaine édition. J'aurai claqué 400 e (jeu compris) je pense. (je compte pas les heures de jeu Message édité par rombel le 27-01-2025 à 11:47:26 |
rombel Transactions (0) | Petit cr sur l'équipe et les dernières cartes. Zidane est toujours aussi fort. Carlos Alberto pas joué assez mais bon, on sent le potentiel.. J'ai bien essayé de combiner Zico et Zidane, c'est fun, mais ça marche pas pour moi. Le 4213 est trop méta pour s'en passer. Message édité par rombel le 27-01-2025 à 10:04:00 |
rombel Transactions (0) | (vous faites ce que vous voulez avec vos tunes mais je suis transparent avec ce que je mets pour vous dissuader de craquer |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Nan mais on en avait déjà discuté, j’ai claqué plus que 400 boules pour aller voir la NbA Paris samedi par exemple faut prendre ça comme un loisir, c’est comme se faire un bon resto. Au niveau du prorata temps passé/ thunes ça doit être le loisir le moins cher Message cité 1 fois Message édité par lgreg57 le 27-01-2025 à 14:22:06 --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai été habitué de jouer avec un compte belge, donc mettre de l'argent c'était même pas une possibilité. Là, je suis sur un compte canadien depuis le 24, parce que c'est le seul moyen d'avoir la version ultime (que j'achète en promo), et pour le moment je n'ai pas encore mis d'argent.
rombel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reiten TOTY qui tombe dans un 85+x2. Cool enfin un vrai toty. Je suis servi en MOC entre Reiten, ZZ, R10, Zico et Charlton. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tranquille --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je joue en 4231 avec 3 MOC, je vais la mettre à gauche --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oui Reiten c'est très fort. Je joue en 433 et je l'ai mise à gauche en attaquant intérieur, ça n'a clairement rien à voir avec Martinelli Evo (qui était déjà très bon au passage), mais là, on est vraiment le niveau au-dessus. --------------- Gamertag : JayFlow |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bilan "léger", va dire ça à Rombel |
rombel Transactions (0) | J'ai pak 3 x Gouine quand même. De quoi je me plains. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | 2x je me suis fait troller par Gwinn --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Là, j'ai du mal à packer un truc au dessus de 85 ... J'arrive à 96 83 dans ma pile de stockage (avec 3 84 et 1 86). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Là tout les 82/83 sont partis dans les 85x2, sous 84 j’ai plus grand chose en or rare je vais devoir recycler les communs dans les DCE, c’est plus un jeu de foot ce qu’ils ont créé --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais au moins 60 packs 11 joueurs or communs, ça sert bien pour faire les 100 dce. Et j'ai 900 or communs vendables dans mon club. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Enfin…Palmer dans le 86x3 --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Pas une couleur ici. Même pas une Gouine. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je farme le 20*82+ là. Je le trouve mieux que le 10*83+
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je viens de faire 24 fois le 82+x20. Absolument rien même pas un toty honorable --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |