| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 12:24:45 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai vendu la moitié de mes TOTW à 18k (ça part très bien entre 19-20h). En journée, en relistant souvent, j'arrive à en faire partir en fin d'enchère.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | besoin d'un peu de cash pour tester wirtz (la version cam avec 5GT et incisive) jai du ouvrir les pp vendables des recompenses, et jai pack Goretzka.. Message édité par rombel le 09-01-2025 à 14:06:56 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG
rombel Transactions (0) | Il remonte évidemment. Zob. Edit 600k lol, suis vraiment un guignol. Message édité par rombel le 09-01-2025 à 20:34:45 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tout ce qui est dans les packs, c'est souvent au plus bas le jeudi avec les récompenses. Message édité par Gatchan77 le 09-01-2025 à 14:58:33 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Je trouve la carte pas folle, enfin je vais pas me plaindre. |
rombel Transactions (0) | J'ai pack aussi marqui 90 dans le recap saison. Bien content
|
rombel Transactions (0) | J'ai eu putellas dans un pp mix campagne aussi. La 91. Mais j'ai beaucoup de mal à kiffer les joueuses, comme d'habitude.. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mes TOTW sont tous partis à 18k. On va voir s'il y a moyen de racheter du weekend, mais ça risque d'être compliqué, et ils peuvent toujours ressortir le 14*82+ ou le 10*83+ directement.
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 13:16:54 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) | Oui, ça devrait monter mécaniquement.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il devrait remonter un peu mais c'est surtout ses autres cartes spéciales qui devraient pas mal augmenter. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Cette quoi cette manie qu'on les gens à prendre Bellingham dans absolument tous les match rush ? Même quand ça ne rempli aucune condition ... Ils n'ont que ce joueur ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Oui j'ai déjà observé ce phénomène, aucun intérêt et en rush le mec est ultra lourd à jouer... |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ça vaut le coup de reprendre des 87 à 8 K selon vous ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 10-01-2025 à 18:00:11 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je me suis fait une EVO pour montrer ma supériorité en rush Message édité par Gatchan77 le 10-01-2025 à 23:27:15 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | On est d'accord que les deux nouveaux PP Héros et Icône de ce soir ne sont là que pour nous faire jeter nos fodders avant la semaine prochaine. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On est d'accord --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | 3 fois je vous donne les meilleur pull à chaque fois (de loin...)
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai juste fait 1 : Laudrup 88, Van Nistelrooy 90 Centurion et Foudy 91 Centurion.
Zangalou Transactions (1) | Après jarzinho expire dans un mois donc au pire fais le pendant la toty |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'en ai fait un 2e beaucoup moins intéressant. Hierro base, Bergkamp base et Nedved centurion. J'ai pris ce dernier qui a une carte intéressante, à voir. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le prix des fodders --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ils ont baissé de nouveau ce matin. Je me tâte à prendre tous les 85 et 86 si ça descend encore un peu avec les ouvertures de pack FUTC J'avais zappé que j'avais pris tous les 88 et pas mal de 87 à prix cassé il y a 10 jours ils sont encore dans ma liste objectif Pour les 88 c'est déjà presque un X2 Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 12-01-2025 à 10:20:42 |
rombel Transactions (0) |
Rodri en MDC c'est le top du top. Vieira prime.. Jai pris Jarzinho et (repris) Vitinha, c'est fun Message édité par rombel le 12-01-2025 à 12:46:19 |
rombel Transactions (0) |
|
Message édité par Gatchan77 le 12-01-2025 à 16:26:49 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | J'ai passé la soirée sur rush pour les obj.
|
rombel Transactions (0) | Fut champ 8 ou 9w je sais plus.
|
Zangalou Transactions (1) | Rush permet surtout de voir à quel points certains joueurs sont ultra mauvais au jeu. Bon sinon sbc de vieira Thunder et de roni en approche. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Désormais, quand les mecs sortent l'élastique c'est l'IA qui reprend le player systématiquement, ça change la donne sur Rush.
|
Sloany Transactions (0) | les leaks des SBC pour la TOTY, en plus de Message édité par Sloany le 13-01-2025 à 16:15:13 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Ronnie ça va être entre 2,5 et 3M, pas le plus judicieux mais je risque de le faire --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On va avoir les dce 5*83+ défenseur, milieu et attaquant. L'an passé, ça demandait un equipe 84 (avec parfois une plus grosse note).
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en avais déjà parlé mais les icones de base au prix discard, il y a moyen de faire des crédits sans prise de tête (suivant les evos)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |