| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 05:59:11 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | 10w en fut champ. De la merde dans les récompenses malheureusement La team du week-end Message cité 1 fois Message édité par rombel le 19-01-2025 à 21:12:58 |
rombel Transactions (0) | Et Schweintsger dans le PP (+Crespo et Keane) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai bien envie de faire le pp icône, avant d'ouvrir mes packs. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Je regarde pas trop l'actualité FIFA mais j'ai vu passer sur mes réseaux une carte Varane. Il a arrêté sa carrière mais ils up sa carte ? --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est un carte sortie en début d'annee quand il était à Come et avant qu'il prenne sa retraire. Évidemment elle est toujours dans le jeu et rentre dans des évolutions. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vous faites la coupe TOTY pour débloquer les 2 evo ?
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 17:30:17 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est chaud de tout faire mais je vais commencer pour voir, si ça quitte à 1-0 ça peut aller vite.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai enfin fini les objectifs de saison (où il fallait marquer dans 10 machs clashs et 10 matchs Rivals 4 fois). --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je me suis acheté Puskas TOTY, je le revendrai du weekend quand je packerai Mbappé TOTY Message édité par Gatchan77 le 22-01-2025 à 01:30:48 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai aussi eu le 5x89 : Di Natale et Xavi en top players. Avec Hagi, Mascherano et Naz. Bof quoi. Mapi Leon dans le PP campagne. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | je peux pas faire zidane ni ouvrir ce pack a cause des 30 choix 85 et + que je garde |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, c'est un peu lourd ça. Faudrait qu'on puisse envoyer les PP dans ses packs.
morc Transactions (0) | Le jeu est devenu fou-fou, un match je gagne 8/4, le suivant je perds 2/6, je n'aime pas la def auto mais ils y sont allé une peu fort là.
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Oueh c’est n’importe quoi, hier j’étais en 4-4 pendant un match rivals sauf que c’était la mi temps --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'attends qu'ils remettent les 2 equipes icônes dans les packs. Peut-être demain, mais il me semble que c'était le dimanche l'an passé et sur le 23.
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Martinez dans un choix 86+ --------------- GT: lgreg |
rombel Transactions (0) | Rien du tout ici. C'est déprimant.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'espère avoir quand même un truc dimanche, là j'arrive à 35 packs 10*83+ (plus encore pas mal de 14*82+, 2 gros packs des swaps, les packs et PP de fin de saison, et pleins d'autres trucs)
Message édité par Gatchan77 le 24-01-2025 à 21:13:44 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Tu ouvres tout dimanche soir du coup. Je ne sais pas si les icones TOTY sont présentes ou si elles ne seront là que dimanche, du coup j'hésite à tout ouvrir. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il n'y a pas les icônes dans les packs pour le moment. L'an passé et sur le 23, ils avaient remis les 2 equipes dans les packs le dimanche.
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Je garde une vingtaine de gros packs pour dimanche dont mon 85x30
--------------- GT: lgreg |
rombel Transactions (0) | Pack a 500k
|
rombel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rien du tout ici non plus. Ah si Cannavaro Toty en doublon --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si j'enlève Cannavaro, et Messi avec le bug l'année dernière, j'ai pack AUCUN toty en 10 ans. C'est fou. Après, et on le voit davantage cette année, si t'achetes pas les packs en boutique tu l'as dans le cul. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Tu chattes quand même bien cette année.
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai ouvert 40 packs hier, Carvajal et Martinez, c'est pas mal ! |
Sloany Transactions (0) | Vous avez pris qui pour votre TOTY EVO ? (celui des défenseurs)
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 25-01-2025 à 11:21:17 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Foden il doit être incroyable mais j’ai besoin des 5 GT perso surtout depuis la maj ou c’est plus fluide
--------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pas encore fait les evo de passe et de défense. Je vais débloquer cette dernière en faisant les draft et ça lui filera le ps anticipation+. Puis je ferai l'evo des passes même si ça changera pas grand chose. Dire que c'est déjà un monstre --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour la dernière evo, vu que ça peut se faire en draft solo, vous pouvez régler la durée de mi-temps à 3 minutes au lieu de 6 (dans les paramètres FUT, paramètres de jeu, match)
Message édité par Gatchan77 le 25-01-2025 à 23:13:45 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Finalement, j'ai bien eu Anticipate ++ sur De Vrij en faisant l'evo VI --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |