| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 22:43:46 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) | Je viens de torcher mon FUTC ce soir, j'avais jamais testé le lundi, bah putain c'est cool. Tu fais ça en 2h au lieu de 4, je finis en 11/9 sans transpirer, un tas de free wins et les gars (moi y compris) quittent au bout d'un but, 2 grand max...
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Miglo92 Transactions (21) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est rentable --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) |
|
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Dis, tu ne veux pas te lancer dans le Codeco toi? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 09:57:03 ![]() ![]() |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 25-01-2022 à 10:16:17 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Rocky il gère à 80
|
Sylean Transactions (1) | Tu réponds pas à la question |
rombel Transactions (0) | J'ai tout expliqué avant.
|
Sylean Transactions (1) | Ah oui exact. Bon de toute façon je fais déjà revenir mes attaquants dans la tactique, j'aime bien les avoirs dispos pour la construction |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont commencé à mettre les cartes à jour avec les transferts de janvier (Ferran Torres au Barca par exemple) mais la plupart ce sont des fins de prêt.
Message édité par Gatchan77 le 25-01-2022 à 13:10:13 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Si y a un OTW qui change de club et qui a un upgrade sa carte va changer de club |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Seulement s'il est à nouveau TOTW avec son nouveau club.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | C'est rare qu'un otw change de Club quand même.. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y avait eu Odegaard l'année passée mais il n'avait jamais été TOTW avec Arsenal ensuite et la carte n'avait pas changée. Et c'était un OTW bizarre déjà, vu que sa carte Real OTW c'était plutôt un retour de prêt qu'un transfert (il avait d'ailleurs déjà une carte Real sur le 20)
Message édité par Gatchan77 le 25-01-2022 à 15:18:40 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Classe ton équipe. Manque plus que packer Hakimi TOTY --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par rombel le 25-01-2022 à 15:49:30 |
Sylean Transactions (1) | Ok donc Marqui ça être infranchissable |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | DCE Mid/Prime et Dest (qui est vraiment pas cher)
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | DCE Heroe : Mostovoi / Solskjaer / Cole |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai commencé à faire le dce icône mid/prime, j'avais Casemiro et Kimmich en doublon à mettre quelque part de toute façon. Je ferai le reste avec les doublons quand il y aura la full TOTY. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Fake stats le brown (choix joueur niveau 30)
|
Zangalou Transactions (1) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | En 4 mois j'ai packé Fernandes TOTW (semaine dernière) et Alessandrini IF Normalement ma jauge est pleine et je devrais packer un TOTY soon Message édité par M_Solo91 le 25-01-2022 à 20:11:47 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 25-01-2022 à 20:11:48 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Seedort 88 MID dans le pack icône.
Sylean Transactions (1) | Dest ça me chauffe de le faire parce que je pourrais remettre Pique, qui ferait éventuellement un duo fou avec Varane mais j'ai peur de justement me retrouver à Poil pour Varane... |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | EA qui va drop des packs avec les Winter/Rulebreackers et grosse recrue dans le store --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans la boutique ? C'est déjà arrivé par le passé d'avoir ce genre de pack en boutique ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |