| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 12:37:54 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) | D'après le retour que j'ai de mes potes la version old gen est bien meilleur que la New gen que ça soit sur ps5 ou série X.
--------------- Mon Feedback |
Miglo92 Transactions (21) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Encore une fois tant qu'ils ne feront rien avec leurs serveurs... Vendredi soir ça a pété comme s'ils ne s'attendaient pas à un rush pour la toty. Quand tu vois ça t'imagines un peu l'impact que ça peut avoir sur le gameplay. Ça + leur maj de merde bah ça devient limite jouable. Ajoutons à ça la merde que je peux avoir dans les packs, ça donne envie de péter le jeu en deux --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Jvais faire une pause là.
|
Miglo92 Transactions (21) | Les serveurs qui petent lors de la Toty ça fait partie du Folklore Toty.
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Très bien cette maj , 10-0 pour l’instant --------------- GT: lgreg |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 44/45 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait le PP héros sans conviction vu que seuls Cordoba, Ginola et à la limite Abedi Pelé m'intéressaient. J'ai bien fait : Ginola Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-01-2022 à 20:00:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 20:01:10 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je le ferai peut-être demain avec les doublons des prochains DCE ligue.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Gg. Il a l'air de beaucoup tomber. Pas chez moi, j'ai eu Keane... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Kanté prix max sur PS/PC. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Bien les ginola
|
Zangalou Transactions (1) | full toty jeudi au fait, 12ème homme vendredi, j'ai vérifié et l'an dernier c'était jeudi |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon bien sur je termine en 15-5 --------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je viens de voir la carte de Jorginho. Ça n'a aucun sens, les stats ne correspondent pas du tout à ses qualités IRL et c'est surtout n'importe quoi par rapport à sa carte regular. Il est overboosté juste pour qu'il soit cher. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça coutait combien ? Il me semble qu'il y avait un 86+ vendredi ou hier.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
flo47380 Transactions (8) | J'ai fais le choix icône pour patienter l'ouverture de mes packs vendredi, j'ai mis 200k mais ça en valait la peine, je peux me taire maintenant --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
nounouxe_ Transactions (0) | Fini fut champ en 11-9
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour Cordoba, techniquement avec un seul lien avec un joueur Serie A, tu peux déjà l'avoir à 7 de collectif (8 avec un entraineur serie A). Si tu trouves un joueur Serie A qui linke avec quelqu'un d'autre de ton équipe, ça peut le faire.
Sylean Transactions (1) | Gg flo |
rombel Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | Di Natale dans le pack heroes qui m'a rien couté Message cité 1 fois Message édité par patseven le 24-01-2022 à 07:22:05 --------------- D3 |
rombel Transactions (0) | Verde est incroyable, plus maniable que Messi Toty. A faire. |
|
Méchant offensif, gg Message édité par rombel le 24-01-2022 à 09:19:25 |
flo47380 Transactions (8) | Yes merci enfin un peu de chance, je reviens Vendredi après avoir packé mon toty --------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | Je serais bien tenté de faire le dce icône, mais je pense faire un all in sur Varane. Ça peut faire un super mdc |
flo47380 Transactions (8) |
Sinon, jai changé mon equipe à cause du patch. fini le 352 super offensif et super fun, on rebascule dans de la formation bien meta bien caca Avec du rester derrière sur les full back Et du plonger dos défense pour les BU Tout pour recup la balle comme un gros salaud et partir en contre avec les 3 mobilettes devant. Avec le ping affiché sur rivals ça permet de reprendre du plaisir et de gagner Message cité 1 fois Message édité par rombel le 24-01-2022 à 09:25:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |