| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sinon, jai changé mon equipe à cause du patch. fini le 352 super offensif et super fun, on rebascule dans de la formation bien meta bien caca https://i.ibb.co/XyvHMhY/Screenshot [...] panion.jpg https://i.ibb.co/d2vQswg/Screenshot [...] panion.jpg Avec du rester derrière sur les full back Et du plonger dos défense pour les BU Tout pour recup la balle comme un gros salaud et partir en contre avec les 3 mobilettes devant. Avec le ping affiché sur rivals ça permet de reprendre du plaisir et de gagner Message cité 1 fois Message édité par rombel le 24-01-2022 à 09:25:12 |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 09:20:39 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Bah je me dis qu'il risque d'avoir des bonnes stats de passes, je suis content de mes deux défenseurs, donc avec ses rations ça peut être assez intéressant en MDC.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Ahah c'est clair |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je me relance dans mon fut champ, premier match je mène 1-0 rapidement et l'écran qui freeze direct après, impossible de mettre pause y'avait que le son qui marchait. Du coup obligé de fermer le jeu ça m'a compté une défaite --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Perso, j'attends la full TOTY pour ouvrir mes packs et je verrai ensuite si je continue ou pas.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'aurais préféré des packs à 5k. J'ai fait ça 3x l'année passée avec les 5K, j'avais packé 3 joueurs à +1M.
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 14:14:22 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si je ne joue plus, c'est pour liquider mes credits. Et les packs à 100-125k, c'est l’arnaque totale.
Zangalou Transactions (1) | C’est pour ça qu’ils ont viré les packs à 5k cette année … de la boutique, parce que t’inquiètes pas qu’ils les filent toujours en récompenses draft |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui et j'ai vu la "super" promo actuelle : un pack joueurs rares à 50k avec un pack à 5k en bonus --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Me suis arrete à 11 du coup mais quelle galère. Évidemment de la merde dans les récompenses par contre Ginola est super fort ça fait plaisir. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Ya une rumeur qui parle d'un pack cumulable avec 11 joueurs 75-80 rares pour foutre en l'air ceux qui auraient investi sur des or rares. |
patseven Transactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Les packs Primes Gaming sont dispos :
|
Sylean Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | LOl 30k pour ça --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | ouais 30k en boutique au lieu de 10k sur le marché, les mecs ont tout pigé pas de doute |
patseven Transactions (0) | le modéle economique est de merde, tout est pourri de A à Z faut quand même le prendre en compte Message édité par patseven le 24-01-2022 à 19:32:40 --------------- D3 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Carnage encore avec les TOTW qui partent à 18k min, même les 75 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vends ceux en dessous de 82, personne ne va mettre un TOTW 75 pour faire une equipe à 86 ou 87 Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 24-01-2022 à 19:35:07 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
flo47380 Transactions (8) | Rip à moi qui ai liquidé 100 Totw à 12k hier car j'en avais marre d'être bloqué --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Par contre, ça baisse déjà. Les derniers que j'ai listé à 18k, pas sûr que ça parte (on verra en fin d'enchère)
Message édité par Gatchan77 le 24-01-2022 à 19:38:51 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Les miens sont tous partis Ouf, mais je les avais pas mis cher |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Toujours un bon plan les TOTW --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sylean Transactions (1) | Par contre question bête: quand vous dites que vous avez genre 100 totw en attente, vous les stockez où ? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Pingoa Transactions (0) | On sait quand il va sortir Varane ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai entendu ce vendredi mais rien de confirmé. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si vous avez des bronzes/argents PL qui trainent, c'est 4,5K min (PS) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | J'ai eu Ginola dans le pack hero |
Sylean Transactions (1) | Messi toty c'est quand même quelque chose. Sur le terrain c'est un monstre. Ça me donne presque envie d'acheter le regular, mais j'ai déjà best.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |