| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 14:31:22 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
C'est la surenchère chaque saison. Pitoyable. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Miglo92 Transactions (21) | Oui, ils l ont déjà fait cette année
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Maintenant que tu le dis, il me semble que ça me rappelle quelque chose en effet. C'était pas pendant le black friday ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) | C était après le black friday vu que les grosses recrues sont sorties pendant le BF.
Message édité par Miglo92 le 26-01-2022 à 15:54:42 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai bien fait d'attendre un peu les TOTW partent mini à 22K - je pense que c'est le SBC 11 DEF 81+ qui impacte le prix (2 TOTW demandés). |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Idem, j'avais gardé mes 82+ --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Même les TOTW argent ça part à 20k --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 19:26:24 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) | Rip à moi même --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas comme prévu un seul toty sur le topic, pour celui qui chatte le plus --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | J'ai gardé la plupart de mes packs perso.
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pendant ce temps là Rocky se balade en playoffs avec une équipe bronze --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai juste ouvert les packs défenseurs, milieux et attaquants.
Zangalou Transactions (1) | J'ai plus ou moins 200 packs divers et variés a ouvrir demain et tous les doublons partiront dans les renforts ou dans Varane et le choix icone pour les grosses notes, on verra bien |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai 20 renfort PL pour le moment, j'avais acheté pour en faire bcp plus mais c'est chiant à faire donc j'ai revendu.
Zangalou Transactions (1) | ya sbc maldini mid qui arrive aussi ce week end |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne l'ai jamais testé, j'ai toujours eu envie. Faut voir le prix mais j'espère quand même chopper quelques fodders.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 15 honorables TOTY vendredi + CR7 + les TOTY dans les packs jusqu'au 4 février.
Sylean Transactions (1) | Purée c'est devenu un jeu de passe en retrait dans la surface. 90% des joueurs que j'affrontent font ou tentent de faire ça pour marquer. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je viens de prendre un pack ultime plus en boutique (avec un mega offert) sur l'app.
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Cette déception qu'un Conmebol passe devant une icône..... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Clair, l'anim Conmebol, c'est absolument pas le truc que tu veux voir. Je suis sûr que ça passe devant un TOTY sur l'app. Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 27-01-2022 à 14:03:30 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sur l'appli c'est un COMNEBOL tous les 2 packs FACILE. Font chier avec ça. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mervinside Transactions (0) |
|
meta67 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Shériff conseille de garder ses packs pour demain, a priori l’équipe toty honorable qui arrive aussi dans les packs vendredi sera solide. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ouvre rien avant vendredi, on n'est plus à un jour près. Limite, ça serait même mieux le samedi, histoire que le marché se stabilise.
Zangalou Transactions (1) | Je peux pas attendre samedi sinon je pourrais pas balancer mes grosses notes dans le sbc choix icône. Je vais espérer qu’il leak la team complète avant 19h car si y’a rien qui m’intéresse vraiment j’ouvrirais quand même. Si y’a Neymar je risque de garder. Message édité par Zangalou le 27-01-2022 à 15:32:22 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il est encore là pour 3 jours le PP icône, je viens de vérifier sur l'app. Donc au moins jusque dimanche. Message édité par Gatchan77 le 27-01-2022 à 15:59:25 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a les stats des honorables TOTY
Zangalou Transactions (1) | FULL TEAM HONORABLE !
Message édité par Zangalou le 27-01-2022 à 16:52:07 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le problème des toty honorables c'est quapparemment c'est un simple +1 par rapport à leur meilleure carte. C'est pour ça que celle de Benzema est naze. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | CR7 en 12e homme des TOTY, c'est une bonne blague |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui quelle énorme surprise --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |