| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 08:51:51 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'en ai 52 pour l'instant, donc environ 60 demain soir. je sais pas s'il vaut mieux attendre la full toty pour ouvrir mais bon ça fait long --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mervinside Transactions (0) | Ça dépend si tu veux être déçu de pas avoir eu Messi ou d'avoir eu Diaz |
rombel Transactions (0) | j'ai fait icardi finalement; coté packs stocké, j'en ai qq uns, rien de fou. milieu et def c'est bien mais bon ça m'éclate pas du tout de chambouler ma team pour ça. Message édité par rombel le 20-01-2022 à 10:53:17 |
Sylean Transactions (1) | Je pense quIcardi et Mbappe sont vraiment complémentaires, tu peux pas les faire jouer ensemble ? |
rombel Transactions (0) | Non j'ai Socrates invendable et je veux le faire jouer pour pleins de raisons. |
meta67 Transactions (0) | Socrates en 10 derrière les deux attaquants |
rombel Transactions (0) | Messi large au dessus en 10 |
Sylean Transactions (1) |
rombel Transactions (0) |
Non merci D'abord suis en 352 Donc, pas assez de stamina Non merci Edit : 4 autant pour moi. Mais même Message édité par rombel le 20-01-2022 à 12:16:44 |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 12:16:13 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Quand tu dis incapable de déborder, tu veux dire qu'il a pas 99 de vitesse lolilol ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faudra prendre Messi Toty, ça sera pas cher --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Idem mais en vendable ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | L'an dernier vous avez eu un toty ?
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je n'ai jamais packé un TOTY pendant la promo ... Et j'ai pas bcp de gros packs. Je tenterai juste ma chance sur les DCE PL ou un truc du genre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Aucun toty |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 20-01-2022 à 13:54:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Hero PP Dimanche |
Zangalou Transactions (1) |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dalglish Prime et Figo Prime pour les prochains DCE icône. Et Harry Kane en flashback.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Y a aussi un SBC Lucas Paqueta qui arrive, celui il va être bien ^^ |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | A part être membre de sa famille, faut vouloir jouer avec Paqueta quand même. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | j'hésite a faire les sbc 85+ vu le prix des 84 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai fait 2 sur les 3. Clair que c'est pas donné, mais sur papier c'est pas mal ... (même si comme d'hab, ça sera trois 85) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | ca a leak aussi yaura bien les sbc premium pour chaque ligue, a priori il faudra juste 11 rares peu importe la ligue |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 20-01-2022 à 17:48:10 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Paqueta il rentre NICKEL chez moi, ça me chauffe bien. |
Sylean Transactions (1) | Ah bah tu vois Gatchan, je suis pas le seul |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai rien contre Paqueta mais là c'est les TOTY, qu'ils sortent des dce en rapport (comme Ribery, CR7 l'année passée ou Hazard, Neuer sur le 20). Bon ok l'année passée il y a eu Boateng ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Y avait eu un Sabitzer l'an dernier dans le même style en TOTY Mention Honorable
--------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y avait 80 nominés aussi, ça manquait justement de joueurs de L1 alors qu'il n'y a même pas un pelé ou un tondu en serie a ou Liga. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | Il est vraiment pas cher Savanier POTM, deux équipes 82 et 84, mais la version HL est meilleure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |