| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 22:51:02 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
l'an dernier j'ai eu R9 94 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Résultat, Neuer. Rip. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | Et un jeton draft perdu alors que les serveurs ont buggé au début du premier match...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand tu vois la maj du jour et toutes les corrections, dont un paquet de trucs qui me gavaient comme il faut, tu te dis qu'on jouait à un jeu bien claqué depuis octobre quand même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 14:40:16 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | Alors a priori c'est pas un bug de chez moi puisque en mode amical un championnat ça fait trois fois que mon adversaire déco et que le jeu considère que j'abandonne... |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Encore du grand EA !
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
meta67 Transactions (0) |
Message édité par meta67 le 18-01-2022 à 17:47:35 |
Sylean Transactions (1) |
hawkins Transactions (0) | Toujours pas pris ce fifa 22, le 21 tjs désinstallé, je continue de faire qq matchs de temps en temps sur le 20 oklm. et quand je vois les retours réguliers ici, j'me dis que je m'évite bien des soucis --------------- Men are brave |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Lol pas sur que ce soit pire que le 20 non plus --------------- GT: lgreg |
meta67 Transactions (0) | Il y a tellement pas de choix en DG en Ligue 1 ou brésilien |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 18-01-2022 à 18:58:49 |
Sylean Transactions (1) | Mouais du coup je me suis fait zobber mon jeton.
|
Sylean Transactions (1) | Je l'ai bien aimé a droite parce qu'il prend toujours les espaces libres, c'est assez ouf. Best à cause de ses WR j'aime pas en buteur. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | Messi gold c'est MOC, nul part ailleurs. |
Sylean Transactions (1) | Bon de toute façon j'ai Best, c'est idiot de cramer de l'argent pour une pas énorme plus value. Et c'est Fofana HL que je veux vraiment. Quand je vois comment le potm défoncé encore tout dans mon équipe.. |
Miglo92 Transactions (21) | Vous avez testé la mise à jour ?
|
Sylean Transactions (1) | Il y'a toujours un corner Glitch, il fait le jouer différemment.
|
Miglo92 Transactions (21) | J ai fait 5 matchs, j ai eu un nombre d interception auto face à moi bien supérieure à d habitude j ai été assez surpris et souvent par des offensifs agiles qui ont pas vraiment de stat eleve en défense.
|
Zangalou Transactions (1) | non non tout est a jeter, c'est le même jeu de merde avec encore plus de bugs, le retour des joueurs qui patinent, les passes qui partent n'importe comment, c'est juste une blague. Le premier match que je joue après la maj, je suis en corner en situation offensive, je fais une passe courte, sans puissance, a mon vieira qui est au 30 mètres et le jeu décide que mon joueur n'existe pas, je ne peux pas le sélectionner (alors que la balle est a 5cm de lui) elle passe au travers et l'adversaire file au but pour égaliser. Ah ouais excellente la maj. Message édité par Zangalou le 19-01-2022 à 03:42:49 |
rombel Transactions (0) | Pareil
|
flo47380 Transactions (8) | Perso je vois pas de différences quand il y a des maj.
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 19-01-2022 à 09:44:38 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |