| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 19-01-2022 à 09:44:38 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 09:39:57 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sylean Transactions (1) | Grave. Le monstre Kante... Y a 6 joueurs qui peuvent rentrer parfaitement dans mon 11.
|
flo47380 Transactions (8) |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Ahahah j'me doute bien |
rombel Transactions (0) | Messi va être injouable. Il va être magique |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Mon Messi rouge va etre périmé --------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 11:37:50 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | perso je revend pas Vini HL, je vais trop perdre et il est super fort.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La toty est très bien pour le jeu mais l'absence de Benzema... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
|
meta67 Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah Cancelo DG c'est bof aussi, et bof Ruben Dias. Enfin bon c'est permis de rêver on en packera aucun, sauf peut-être Jorginho ou Donnarumma sur un malentendu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Jorginho, pas fan du joueur, mais suivant le prix il m’intéresse pour le lien avec Werner RTTK et Ziyech Moments.
Message édité par Gatchan77 le 19-01-2022 à 12:17:39 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Jorginho showdown en fin de fifa 21 était excellent. Si c'est le même type de carte why not. |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J’pense que cette année pour les TOTY, a part Mbappé, ça sera pas des prix inabordables si t’as joué régulièrement depuis le début. --------------- GT: lgreg |
Zangalou Transactions (1) | j'aurais préféré theo hernandez mais bon, c'est quand même propre comme toty, je vais pouvoir pack a la full toty sans attendre le 12eme homme (je voulais pas packer sans Mbappé dans les packs) |
Zangalou Transactions (1) |
|
meta67 Transactions (0) | Ou un joueur de liga, vu qu'il n'y en a pas |
Zangalou Transactions (1) | faut pas oublier salah aussi, ca se jouera entre les 3, mais je pense qu'ils mettront CR7, c'est + vendeur à l'international |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui ça sera un des 3.
Zangalou Transactions (1) | je la trouve pas ouf encore |
|
meta67 Transactions (0) | Il a déjà pas mal monté Laborde, entre le moment où je l'ai acheté et maintenant il est a +15k |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Fait gaffe, ça peut chuter rapidement aussi. C'est un peu le problème des leaks, trop de monde investi du coup. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Surtout qu'à priori ils sont pas dedans lol |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a les dce 3x85+ et il faut juste un IF pour celui des attaquants. ça va je n'aurai pas trop de regret d’avoir vendu les miens, même si ça devrait monter quand même. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça a bien fait monté les 84 regular par contre. J’hésite à vendre les miens ou faire les DCE. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Le calice jusqu'à la lie.... après la quenelle "argents Ligue", la banane "TOTW au rabais" |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Et j'ai toujours 90% des argents de Serie A, de BL et de Liga dans mon club |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu as vu qu'il y a Brobbey de l'Ajax en stars argent ? C'est le tout 1er hollandais en stars argent (0 l'année passée).
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai une team Argent plutôt axée GER donc il rentrera pas mais vu que ça prend 5 matchs dont 4 décos de faire le défi argent |
Sylean Transactions (1) | J'ai une quarantaine de pack à ouvrir pour les TOTY, donc le 83 et ke 82x25.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |