| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
meta67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 19:14:33 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les TOTW <82 de la semaine qui sont déjà quasi au prix min. Je vois bien les 84 genre Mitrovic, Meunier, Wirtz sous les 11k demain soir.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | J’accumule les packs totw premium, j’espère une bonne totw un jour |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Quand il y a la TOTW best-of, c'est pris en compte dans les packs TOTW ?
Message édité par Gatchan77 le 20-01-2022 à 20:58:34 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | J insiste sur Next Gen la mise à jour a détruit le jeu.
|
rombel Transactions (0) |
Miglo92 Transactions (21) | Je parle pas des joueurs rapides ou pas ça malheureusement ça dépend de la connexion
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Leak de Sergino Dest en TOTY Moments ...
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 21-01-2022 à 00:12:34 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Non c'est pas un fake, ils connaissent même déjà le 12ème homme semble-t-il Message édité par Zangalou le 21-01-2022 à 01:32:00 |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 01:09:03 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si c'est pas un fake, c'est vraiment n'importe quoi.
Zangalou Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par rombel le 21-01-2022 à 09:58:56 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne ferai pas la fine bouche, je prends n'importe qui.
Sylean Transactions (1) | Pareil |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je suis persuadé que personne du topic ne va en packer un. Sauf peut-être bebelle --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sylean Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai acheté 500 Or rares pour faire les renfort PL/Ligue1, et si les communs sont hauts, je vais ouvrir des packs à 7,5k jusqu'à ce que j'en ai marre ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui sur PS4 aussi.
Sylean Transactions (1) | Hop, de retour dans l'élite. Icardi c'est vraiment un démon, avec Yedder, c'est un sacré duo ! |
Sylean Transactions (1) | Moi non plus mais c'est une belle carte pour un attaquant de soutien
Message édité par Sylean le 21-01-2022 à 19:07:12 |
Pingoa Transactions (0) | C'est demain que les milieux seront dispos ? Y'a que Kante qui m'intéresse... Message édité par Pingoa le 21-01-2022 à 19:08:36 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
symaski62 Transactions (0) | https://downdetector.fr/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J’étais à la fin d'un match et j'ai été déco ... Je vais attendre 1h. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | EAttardés |
Sylean Transactions (1) | Mais à part ça t'as pas de la chance |
rombel Transactions (0) | Merco du coup je garde des packs Message édité par rombel le 21-01-2022 à 19:31:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |