| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rombel le 15-01-2022 à 21:38:45 |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 21:38:17 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 15-01-2022 à 21:57:24 --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | Suis au niveau 27 là dans la saison, j'ai maté les joueurs story niveau 30.
|
rombel Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | En parlant de HL, le tarif de Fofana va encore augmenter. Ceux qui l'ont pack doivent être aux anges ... |
--------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon je veux bien que je sois covid + , mais qu est ce que je suis nul ce we. --------------- GT: lgreg |
Sylean Transactions (1) | C'est quoi le truc en question ? |
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 22:32:26 ![]() ![]() |
meta67 Transactions (0) | Grosse MAJ des gardiens |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nounouxe_ Transactions (0) | Rang 4 sur le fil, avec cette équipe de transition, Defrel et Ilicic essentiellement là pour faire les liens et ne terminent pas les matchs
Message édité par nounouxe_ le 16-01-2022 à 09:06:24 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Apparemment les 3x85+ Att,Def,Mil, ça ne serait pas en DCE.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai vendu quasi tout ce que j'avais en 85+ dans mon club (Cruyff et Gullit y sont passés aussi) pour mettre sur les TOTW.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vendredi, ça va packer et ceux qui seront dans les 2 prochaines TOTW 18 et 19 pendant les TOTY risquent de morfler. J'aime autant vendre les miens avant et surement en racheter au prix min pour stocker en fin de TOTY. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Je viens de calculer, j'ai pour 1.145.000 de packs, plus quelques packs gratos. J'espère pouvoir packer pour 500k, ce serait déjà pas mal --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Finalement je suis allé jusqu'à 11, week-end frustrant j'ai trouvé le niveau faible en face, avec un poil plus de réussite je faisais 14 assez facilement. Pas ouf les récompenses (Tchouameni, Bastoni, Milinkovic-Savic) j'espérais Marquinhos. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Lafont m'a coûté quelques matchs en WL. J'ai fait 51 points tout pile. J'ai bien failli lancer ma manette a plusieurs reprises dans la tv à cause de tous ces contres favorables dans la surface.
|
Sylean Transactions (1) | Il relâche bcp les ballons aussi |
Zangalou Transactions (1) | Je suis en 5-1, défaite non méritée mais tant pis. S’ils continuent à balancer des sbc 83 de note les clubs vont se vider rapidement |
Jle trouve très fort des deux côtés. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 16-01-2022 à 19:29:20 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Abusé le prix du player pick icône ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Certains fodders et les gros TOTW ont pas mal augmenté mais les TOTW 84 et les petits c'est pas ça ... Faut voir sur la durée et avec ce qu'il va arriver mais je vais revendre si je peux. Message édité par Gatchan77 le 16-01-2022 à 20:20:22 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | J'ai pas vendu une carte |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Idem c'est la cata |
rombel Transactions (0) | Non stp |
rombel Transactions (0) | En fait si t'avais pas de bug de gardien et un bon ping tu pourrais passer pro non ? |
Message édité par BlinkGT le 16-01-2022 à 21:22:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Carte de ouf Icardi mais j'ai plus de fodders --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Pour moi les gardiens c’est tous la merde
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bon, 9/11 en FUTC je suis vraiment à la ramasse, que des 5-4 / 4-3 je marque mais je prends trop de buts je n'arrive pas à équilibrer la team défensivement. Et je me fais rejoindre trop souvent à la 90' j'ai perdu 5 matchs dans les arrêts de jeu alors que je menais à la 80'. je ne trouve pas la solution in game avec la team HOL1 pour gérer la pression fin de match. 4 défaites aux pénos aussi ... Je n'ai pas gagné un match aux pénos en 4 FUTC (oui ce n'est que mon 4ème FUTC J'ai finalement viré Haller aka Jean-Michel Barre-Poteau pour remettre Openda et j'ai fini par deux wins avec deux triplés d'Openda qui a pourtant des skills en deçà devant le but ... Allez savoir Message édité par M_Solo91 le 16-01-2022 à 21:44:25 |
rombel Transactions (0) | On sent de la souffrance dans ton message |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |