| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 21:48:33 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | On ne va pas se mentir je joue comme un noob avec un index fracturé en sur cet opus Message édité par M_Solo91 le 16-01-2022 à 21:57:24 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Litmanen dans le pack icône base mid des swaps --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) |
meta67 Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai liquidé mes TOTW, j'ai même discard les 77. Je perds 500k à mon avis, j'aurais pu attendre mais pas trop envie. Si les 3x85+ sortent et que les TOTW explosent, je vais râler par contre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Purée. 2:2 a la fin d'un match de PO. Je perds 4 2 a la moitié de la seconde prolongation, je reviens à 44. Pénaltys, j'en sors 3, je gagne, le jeu plante et, bien enten, considére que j'ai abandonné. Y a moyen de faire une réclamation ? |
Zangalou Transactions (1) | 11-2 en fut champ, j'ai donné le reste. Rien dans les rouges. j'ai pu faire un renfort fut champ 86+ pour le deuxieme fois, et pour la deuxieme fois j'ai eu 3 86 dans les choix ... |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nounouxe_ Transactions (0) | J’ai vidé le club hier soir |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 08:12:36 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cette chatte. Bon par contre le ratio ça ne veut plus rien dire avec les free wins. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) | Bon j'ai 135if achetés à 11k.
--------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | grosse grosse envie de faire Icardi comme meme
|
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Miglo92 Transactions (21) |
|
Sylean Transactions (1) | Ah bah si tu irais pas le dire c'est ton pb hein, mais en sortie de dribble fin il accélère de ouf, et moi je le trouve très fluide, et si j'ai tester des bons joueurs bien fluides / dribbleurs. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) |
|
Sylean Transactions (1) | Je parle de Yedder ou Best ou Cruyff sur ce Fifa. Et Pirlo joue avec tu verras ce qu'il vaut en dribble. Tu as pas le même ressenti, pas de soucis |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je l'ai fait aussi Icardi du coup. 5 matchs Rivals avec, pour l'instant il est invisible donc compliqué de donner un avis --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mervinside Transactions (0) |
|
Miglo92 Transactions (21) | Comparer Cruyff et Icardi sur la maniabilité ou l accélération après le dribble ?
Message cité 1 fois Message édité par Miglo92 le 17-01-2022 à 14:22:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je sens que je vais remettre Fekir le crack dans ma team, dès qu'il rentre en jeu il fout un bordel --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) | C est toi qui a dit joueur le plus agréable à manier que tu aies eu, seule phrase qui m a fait réagir sur ton post |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Tres fort Icardi pour l'instant en 3/4 matchs de qualif Futchamps, je lui ai mis Moteur comme style
--------------- GT: lgreg |
Sylean Transactions (1) | Moi en 25 matchs, c'est 33 buts et 10 pd j'aime bcp |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Apparemment les 3x85+ att,mil et def seront bien en dce (ça a déjà fait remonter un peu les TOTW). Je pense que je vais râler si les TOTW explosent.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ça y est mon Icardi s'est réveillé sur les derniers matchs. Il m'a notamment mis 3 ou 4 têtes sur corner c'est pas désagréable, ça faisait 4 mois que j'en avais pas mis --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Je viens de suivre le stream de Castro qui faisait un duel sbc choix icône avec un autre streameur. Le mec en face, en 10 packs choix, a eu maradona 95, blanc, garrincha, Ronaldo 90, Ronaldo 94 et dans le dernier le choix entre cruyff et pelé.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 17-01-2022 à 22:44:16 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J’ai pris Zidane pour les qualif et faire du Rivals , Jvais pas le garder longtemps jpense, ça va dégringoler encore --------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |