| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 18:15:18 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
Perso je suis rang 1 D2, j'ai perdu très peu de match cette semaine.. et je joue comme ça maintenant. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 27-10-2021 à 22:58:44 |
rombel Transactions (0) | Haha, blink t'es enfin passé sur sex/ses ? Je te vois maintenant |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne sais pas trop comment c'est calculé la valeur du club mais chez moi ça dit 265 millions. Je suis toujours en train de les chercher ces millions dans mon club.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert un pack bronze, j'ai tout tapé au club et ça augmenté la valeur du club de plus de 20k.
Message édité par Gatchan77 le 27-10-2021 à 23:36:48 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est expliqué ici mais c'est pas pour autant que j'ai compris (mais ça ne prend en compte que les joueurs pas les consommables)
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 28-10-2021 à 00:13:51 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Voilà, Div 1 juste avant les récompenses, parfait ! Mon équipe actuelle :
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 05:06:20 ![]() ![]() |
|
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon comme prévu L’élite c’est plus compliqué
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Après Kante, ça parle d'un dce pour Mbappé Flashback. Et ça pourrait arriver assez vite. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je relaie juste les rumeurs, après j'ai pas de boules de cristal. Message édité par Gatchan77 le 29-10-2021 à 03:39:38 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Le marché qui degringole, c'est fou.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Il va descendre jusqu'à 21h puis remonter, comme la dernière promo. Ou pas... Content d'avoir vendu Joe Cole et walker ce matin. Message édité par rombel le 29-10-2021 à 16:19:48 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je viens d'acheter Kante à 305k ça m'étonnerait fortement qu'il descende plus bas... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | perso je veux juste mbappe en ce moment, ou une icone, cruyff probablement |
Zangalou Transactions (1) | ah oui mbappe est a 1.270 ... il était a 1.4 en début de semaine. Par contre si y'a vraiment un flashback mbappé, le regular va encore baisser alors je vais attendre. Message édité par Zangalou le 29-10-2021 à 18:42:12 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | À chier cette team 1 des RB, y'a juste Nkunku qui m'intéresse en sbc et que je vais faire.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah bah j'ai eu Casemiro RB dans un pack du sbc Nkunku, parfait, en espérant que son prix grimpe un peu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Div 1
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'aurais du prendre Diaby RB peu après 19h quand il était à 70k, il est extinct maintenant --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | 5-1 pour le moment, j'ai trouvé mes matchs du vendredi plus faciles que lorsque j'ai joué dimanche dernier |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans le code : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | ahh la les fodders vont monter un peu. mon club est blindé jai tout gardé
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | en fait c'est surtout mes 82+ packés/ TOTW et les doublons que j'ai jamais revendu
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Là j'ai juste mis 100k sur des OR rares au prix minimum : des 75 à 600 et des 82 à 700. On verra si ça servira. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
rombel Transactions (0) | 0 free win, suis 7/1 là.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |