| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 02:51:36 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | la compo est claquée, y'a rien qui va Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 31-10-2021 à 02:58:19 |
flo47380 Transactions (8) |
Elle a le mérite d'être originale, moi j'aime bien mais bon ça doit être injouable --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) |
Faut viser 100, quand même... Passe en 451 et prend roussillon pour avoir diaby et lui à 9/10 et lien fort avec upa. Son met le en AVG position BU et prend ndombele par exemple en moc pour lier tout ça. Fabinho entre Son et salah. Dégage kane pour un Fred ou Gabi Jesus en MC dans le 451. Revient ici et post ton screen Message cité 1 fois Message édité par rombel le 31-10-2021 à 08:41:31 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
B3nJ1 Transactions (2) | Un peu les boules, je finis à 53 points. Y a des gens qui mettent même pas un og avant de se déconnecter en champ... Sans ça je finissais à 56. Bon les totw c'est de la discard, et meilleurs joueurs du pack joueur c'était un 83... |
Sloany Transactions (0) | Rang 2 en FC.
|
Zangalou Transactions (1) | J’en suis à 9 me reste 6 matchs … je vais faire comme la semaine dernière, démarrer un max offensif, Max pressing, ce qui permet de marquer rapidement, et voir si ça quitte … sinon tant pis, j’ai pas envie de faire des matchs complets. |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Hello les gens
Message édité par kickit le 31-10-2021 à 17:36:02 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Me suis arrêté au rang 3, pas envie de tryhard pour le rang 2, surtout que tout le monde a joué sa vie en face, zéro free wins et quasi aucun ragequit même quand je menais de 2 ou 3 buts... Quand c'est comme ça c'est long --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 17:48:19 ![]() ![]() |
Mervinside Transactions (0) | Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté (joueurs PC), promo en ce moment sur Steam, le jeu de base est à 48€ et la version ultimate à 52 |
rombel Transactions (0) | Bordel, oblak est tellement au dessus de n'importe quel gardien.
|
flo47380 Transactions (8) | De mon côté avec ma petite team j'ai fais mon premier futchamp. Aucune difficulté pour obtenir les 8 victoires (une free win reçue, il me restait 6 matchs). --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | T'as eu des belles récompenses, c'est cool.
|
flo47380 Transactions (8) | Ah oui c'est vrai faut faire les matchs palliers putain j'ai que 40 matchs joues en rivals.. --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | Bordel, Jviens de voir que kante rentre bien dans ma team là Message cité 2 fois Message édité par rombel le 31-10-2021 à 22:34:49 |
|
T'as assez pour le regular non ? La différence de prix vs le sbc est pas assez grande à mon goût.
Bon niveau team je passe de ça : --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Ha mais j'ai pas du tout 300k |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sale pauvre --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
patseven Transactions (0) | je suis en train de le faire --------------- D3 |
Pingoa Transactions (0) | Team du moment, je viens de prendre Lineker pour tester, pas encore fait un match avec --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
patseven Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | Ouch, y a pleins de charrettes |
patseven Transactions (0) | oué, j'ai eu dante pour 30k... je vais revendre fabinho et remettre bruno fernandes et Gomez deja --------------- D3 |
flo47380 Transactions (8) | Bordel j'ai fais un week-end de jeu et j'en peux déjà plus. --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dudek dans le sbc héros garanti. Shit j'aurais bien pris un Ginola --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) | Dudek tu t en sors bien.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'avait 0 Diaby RB sur le marché y'a une heure et la yen a des milliers, tous en vente depuis 39 minutes. Ils nous prennent vraiment pour des cons chez EA --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) | Tout le monde a vendu le sien pour faire le dce Héros.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas trop cher le dce en effet. Je le ferai si j'ai des doublons à mettre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Jurgen Kohler --------------- GT: lgreg |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | Dempsey |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Et dire que j'ai vendu mes 87 à 14k et mes 88 à 18k --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | Plein le cul de donnaruma
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |