| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 21:30:37 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour info, ça marche aussi si on prend l'essai gratuit de 30 jours. Je vais attendre un peu comme ça j'aurai le pack de ce mois ci puis le suivant. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | C'est vraiment débile leur nouveau système de division en Rivals, là j'vais tout simplement arrêter de jouer en Rivals parce que me prendre des taulées 10 matchs de suite par des gars clairement meilleurs que moi c'est pas ma passion dans la vie --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) | C’est sûr que le fait de pas pouvoir redescendre c’est chaud |
Sloany Transactions (0) | Saison prochaine. Normalement, tu te fais automatiquement relégué de 1 voire 2 divisions inférieures.
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon finalement j'arrive à 8 win , je relance pour quitter mes matchs et le mec engage et va marquer son CsC avant moi --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Chapeau, parce qu'on peut pas dire que tu as une équipe de malade ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | J’ai revendu Son aussi, vu les prix qui dégringolent toutes les semaines.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Clair qu'il faut réfléchir 2x avant d'acheter une grosse carte vu la décote. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 14:56:04 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | j'ai une petite question.
|
rombel Transactions (0) | Ne fait pas monter tes latéraux Message cité 1 fois Message édité par rombel le 26-10-2021 à 16:40:20 |
scrable Transactions (1) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | J'aimerais acheter Robertson RTK mais elle coûte bien chère. Je me demande si elle va baisser.
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Robertson RTTK m’intéresse aussi, pour linker avec Van Dijk.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 26-10-2021 à 20:35:42 |
Zangalou Transactions (1) | C’est à cause de ça que je vais sûrement virer Mendy, il redescend jamais ou pas assez rapidement |
scrable Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Sylean Transactions (1) | Une autre explication que "c'est un jeu de merde ?" |
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les hors-jeu bidon, ça m'arrive très souvent. Le top c'est quand tu es hors-jeu mais que ton joueur est encore dans ta partie de terrain ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | La limite du hors jeu ne se fait plus à la ligne médiane depuis des années non ? --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Euh non pas du tout. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Pour moi c'est pas un hors jeu qui est signalé, il ne fait même pas passe au joueur qui "pourrait" l'être. Je pense à une faute de l'attaquant qui fait faute sur le défenseur pendant la course, mais pourtant, ça ressemble plus à un tacle par derrière du défenseur sur un attaquant qui n'a même pas le ballon...
Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 27-10-2021 à 09:31:09 --------------- Gamertag : JayFlow |
flo47380 Transactions (8) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pack Renan Lodi dans un pack deux joueurs rares. Belle carte mais je pige pas trop pourquoi tout le monde se jette dessus, ça se trouve il va même pas up --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui. D'ailleurs le ballon est remis en jeu à cet endroit et pas là où il y aurait eu hors-jeu. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | ça peut passer mais c'est chaud --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
B3nJ1 Transactions (2) |
Bah si il ne reste plus qu'un joueur adverse entre tes joueurs et la ligne de but, pour pas faire hors jeu il faut que le joueur a qui tu fais la passe soit derrière le joueur qui fait la passe, non? Ou j'ai pas compris ton message ? |
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 27-10-2021 à 17:21:09 |
|
Mervinside Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les cartes inutiles Message édité par Gatchan77 le 27-10-2021 à 18:18:25 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Premiers playoffs fut champ OK, ça s'est plutôt bien passé j'ai fait 5-0 et filé les 4 derniers matches. Je vais essayer de faire 8 victoires ce week-end. En tout cas je confirme que Fekir c'est un monstre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |