| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 16:02:23 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) | Marcos Llorente dans le pack mega rare des défis argent, il rentre parfaitement dans ma team. Mon plus gros joueur de l'année et de ma team --------------- Mon Feedback |
Miglo92 Transactions (21) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 110k pour moi --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Alaba qui marque contre le barca, son OTW passe de 24 à 62k. Le pire c'est que si j'étais pas limité niveau crédit ça ferait longtemps qu'il serait au club. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | La totw s’annonce bien pourrie si rien ne bouge dans les matchs actuels. Faudrait un doublé de mbappe ou Messi (ou un gros match de hakimi) … un petit doublé de wissam je prend aussi Message édité par Zangalou le 24-10-2021 à 17:59:37 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça change pas grand chose par rapport à celle de cette semaine. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | bon bah salah roisque d'etre totw, bonne nouvelle |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ose pas imaginer sa carte TOTY --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon je stoppe à 8 cette semaine , 7-2 pour l’instant --------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 20:49:01 ![]() ![]() |
morc Transactions (0) | tellement de lag le dimanche soir, c'est injouable. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ça vaut le coup les packs en promo ? |
Sloany Transactions (0) | 14-6
|
rombel Transactions (0) | Rang 2. Message édité par rombel le 24-10-2021 à 22:15:20 |
Miglo92 Transactions (21) | M ennuyant comme pas possible devant notre super match de Paris ce soir, j ai décidé de faire les dce sur le compte secondaire.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Miglo92 Transactions (21) | Avant il servait a l échange de joueurs. Mais depuis fifa 20 je n utilise plus cette méthode.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bordel --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
J'ai pas eu une carte à plus de 5k sur l'ensemble de ces DCE et c'était au tout début où la moindre carte coûte 10k --------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) | Bon je fini rang 2, une seule free win en 20 matchs, ça valait le coup de jouer dimanche. Quand je vois des mecs qui en ont 5 ou 6, ça me rend fou. Sterling en meilleur joueur … troisième fois que je le pack lui aussi. Rien de fou en rouge. |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 25-10-2021 à 13:39:01 |
Ozhack78 Transactions (27) | J'ai acheté alaba OTW. Je sens qu'il va sortir en Totw. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
flo47380 Transactions (8) | Heu il fallait l'acheter avant le match, il ne va faire que descendre là ! Très mauvais plan. --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il donne quoi CR7 pour ceux qui l'ont ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
Sloany Transactions (0) | Encore leur SBC TOTW Upgrade non borné. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Juste bon pour vendre ses 83 et les racheter vendredi.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
symaski62 Transactions (0) | --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Perso, j'espérais un player pick 75+. J'avais acheté des or communs pour en faire pas mal et pour revendre une partie.
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Pck tout le monde à anticipé. Il était à 20-25k avant le match. Une fois qu'il aura eu le up il va redescendre à 30-40k. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 25-10-2021 à 19:49:49 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Ozhack78 Transactions (27) | Les cartes RTK sont une bonne source d'investissement non? Message édité par Ozhack78 le 25-10-2021 à 20:01:07 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et il fallait prendre les moins cher avant qu'ils demandent un RTTK dans le DCE de Silva (et évidemment des joueurs dont le club va passer les poules).
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Dybala et Coman dans le pack Twitch Prime... Ca aurait pu être pire je trouve. --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |