| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 23:07:08 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Pour une fois j’ai de la chatte, Gunter birthday , le Klaiber du côté gauche , et surtout Wright moment , même si je jouerai pas trop avec mais 1ere Icone packée cette annee --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG pour l’icône Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 02-04-2021 à 23:42:39 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
Tiens moi au courant si tu packes un FB ! --------------- Mon Feedback |
Miglo92 Transactions (21) |
|
flo47380 Transactions (8) | GG pour Aouar, il me le faut ! --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Aouar et Atal me bottent bien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bon j'ai refais 20*81+ : Il faisait parti des 3 que je voulais avec Aouar et Atal. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 03-04-2021 à 01:03:21 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 02:21:10 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
C'est pour aller choper Mandanda FB. Le jeu t'aide et t'arrives à te plaindre. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sylean Transactions (1) | Punaise le Payet FB c'est un vrai poison au milieu. Agile, prise de balles rapides, belles passes, bonne accélération. Un vrai régal à jouer. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
meta67 Transactions (0) | Animation bleue Message édité par meta67 le 03-04-2021 à 12:49:26 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je commençais à en avoir marre d'ouvrir des packs à 5k et puis ....
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le pire c'est que je me suis dit :" Allez, j'en ouvre encore 1 ou 2 et puis j’arrête, c'est pas la peine d’insister" --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Ah purée je le veux lui |
T'en as ouvert pour combien ? --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne sais pas trop, à mon avis 200-250 (peut-être plus) vu que j'ai facile 1000 cartes contrats à revendre.
flo47380 Transactions (8) | Ah ouf je comprends mieux. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai tout stocké au club, les cartes contrats ça sera plus tard parce que j'ai que 12 places de libre dans ma liste de transferts pour le moment.
flo47380 Transactions (8) | Oui mais après faut vraiment faire que ça honnêtement et y être toutes les heures. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça va plus vite que tu crois, j'ai déjà vendu tous les changements de postes, les joueurs or communs. Reste les cartes contrats mais si tu en listes 100, tu peux en vendre 80 sur 1 heure (surtout le weekend).
Zangalou Transactions (1) | J’ai encore ouvert 25 choix 81, toujours pas de FB, mais j’ai eu Kante.... en doublon invendable. |
Sur pc ça ne part pas aussi vite. --------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | Les cartes contrats sur pc ça se vend a 200, pas rentable. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pas une question d'être rentable, c'est de récupérer ta mise (même si la nuance est faible)
Message édité par Gatchan77 le 03-04-2021 à 15:42:54 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Perso je les mets pas, t'en a déjà tellement en vente... |
Sylean Transactions (1) | Après tu as sans doute raison, j'en ai 1000 en stock, a 200 crédit pièce ça monte vite |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu n'as rien à perdre à les mettre en vente. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Mouai, en général sur 100 contrats il y en a 20 qui partent dans l'heure max (à prix mini). --------------- Mon Feedback |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | https://www.futbin.com/21/compare/2 [...] 00,100,100
meta67 Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Putain mais encore une déco alors que je mène 3-0
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'as bien fait de faire Renato. J'ai Vidal et il est pas incroyable, trop lourd selon moi et il se place trop haut sur le terrain. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Je viens de perdre le match qui devait me faire passer à la division supérieure. 3-4,match que j'ai archi dominé, mais pénalty généreux accordé à l'adversaire (je suis un mètre derrière sans bouger avec juste LT d'appuyé et un but adverse en angle archi fermé avec deux défenseurs et un gardien troués |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je me demande ce qu'ils vont mettre ce soir pour remplacer le player pick 81+. Si c'est le 2x81+, c'est pas terrible.
Message édité par Gatchan77 le 04-04-2021 à 10:26:27 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toujours pas packé de fut birthday mais Dembele IF dans les grosses affiches. J'ai été agréablement surpris quand j'ai vu son prix --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Je continue à forcer sur le 81+ en espérant toujours taper Aouar et Atal (je me tâte à forcer le 81-87 pour ce dernier). J'en suis déjà à 75 de faits depuis Vendredi. --------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | Aaaaah je suis enfin passé dans la division supérieure au terme d'un match mal engagé mais bien retourné, Merci le passage en 352 à la mi temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |