| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Quant au plaisir de jeu, t'inquiète personne n'en a. |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 08:58:50 ![]() ![]() |
Leo_ Transactions (0) |
flo47380 Transactions (8) |
Tu fais bien les matchs en amicaux live un championnat ? Message édité par flo47380 le 02-04-2021 à 09:33:04 --------------- Mon Feedback |
mattymotte Transactions (0) |
Leo_ Transactions (0) | @Flo
|
Non osef des réservistes tu n'es même pas obligé d'en mettre. --------------- Mon Feedback |
Leo_ Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) | Le seul truc chiant c'est les tirs de loin mais comme tu dois marquer dans 10 matchs mini normalement tu arrives à faire les 6 si tu forces un peu --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 02-04-2021 à 09:47:32 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Leo_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 09:50:07 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a juste un objectif où il faut 4 victoires mais sinon oui tu dois juste marquer pour les 10 matchs, la victoire n'est pas obligatoire. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Iheanacho POTM Premiere League.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et c'est Benzema POTM Liga (il n'y a pas encore la carte) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui c'est ça, pas de UP pour le headliners avec les POTM. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Sylean Transactions (1) | Je retire tout ce que j'ai dit de mal sur le Giroud 90 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le DCE pour Benzema (94) est dispo et c'est moins cher que Iheanacho : 1 équipe 83 et 85 Message édité par Gatchan77 le 02-04-2021 à 18:21:55 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Je préfère largement cette équipe ! --------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | Aouar il est pas mal du tout. Payet aussi. |
Zangalou Transactions (1) |
rombel Transactions (0) | Comme d'habitude je pack zob. |
T'es de mauvaise foi, tu dois pouvoir faire payet --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 30 packs ouverts meilleur joueur Vardy --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mbappé ucl dans un 81+, enfin --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Dans mes 38 choix 81+ : Mes 30 autres packs quelques fodders (varane, Bernardo S) du coup j'ai fais Benzema comme j'avais beaucoup de doublons. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça va, c'est pas mal du tout
Sylean Transactions (1) |
|
Sylean Transactions (1) |
Pingoa Transactions (0) | Bordel, c'est la foire à la dinguerie ce soir, les pénos non sifflés alors que franchement évidents, les joueurs qui sauvent pas les corners alors qu'ils ont laaaaargement le temps, 100% des contres pour l'adversaire, mes joueurs qui tirent 80% du temps au ras du poteau... MA-GIQUE --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 4 packs ultime en boutique : meilleur joueur 2x Leno 85 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça pique --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |