| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 11:50:34 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
J'ai ouvert de tout, du pack à 5k au ultime. Que de la merde. Message édité par rombel le 04-04-2021 à 12:19:19 |
meta67 Transactions (0) | Je crois que j'ai gagné plus de matchs par déco que sur le terrain pour le moment, merci les mecs avec des connexions pourries |
Powow7 Transactions (0) | J'ai eu 2 déconnexion du serveur, retour carrément au menu principal du jeu, et impossible de se reconnecter pendant un petit moment. Et bien sûr, match compté comme une défaite |
rombel Transactions (0) | Je finis à 17 victoires et 12 D. Je pensais vraiment aller chercher les 20. Il m'a manqué un petit rien. J'ai eu pleins de matchs serrés cette semaine comparé à mon dernier fut champ il y a 15 jours Message édité par rombel le 04-04-2021 à 14:24:18 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'en ai plein le cul sérieux de ce jeu. 3 fois je mène 3-0 en me baladant et dès que je prends un but c'est une catastrophe, j'ai des espaces partout dans ma défense, mes joueurs n'avancent plus et jai plus un contre favorable. Je viens de prendre un 6-3 et un 7-3 en prolongations après avoir mené 3-0. Et ne me parlez pas de mental, ou de fatigue des joueurs (je mets pas ou peu de pressing et ils sont tous en vert au moment où ça bascule) ou je sais pas quoi, ça fait 20 ans que je joue à des jeux de foot et j'ai jamais vu ça. C'est le pire fifa possible c'est incroyable. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour les what if
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Super merci ! |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 15:32:02 ![]() ![]() |
|
rombel Transactions (0) | Et noraj |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
Bon bah je n'ai pas eu Aouar ou Atal tant pis j'aurai tout tenté (ça m'a coûté 500k depuis vendredi). --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Fallait ouvrir des packs à 5k --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | J'en suis à 200 packs au moins sur le week-end, rien de rien. Un jeton draft, Lenglet et un DD 84 |
flo47380 Transactions (8) |
200k que j'ai réinvesti dans les 81+ --------------- Mon Feedback |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Il est énorme Maradona, quelqu’un a joué avec pour comparer à Messi POTM? --------------- GT: lgreg |
rombel Transactions (0) | Seulement en prêt.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Guendouzi et Diatta vont donc avoir leur up mercredi, pas mal ça. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Il vaut le coup Bailly FUTB vs Varane vanilla ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bailly, je trouve que c'est vraiment cher, même pour y jeter des doublons.
Message cité 3 fois Message édité par Gatchan77 le 04-04-2021 à 19:45:36 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Dites, il n'y a que moi qui tombe sur ce genre de fdp : --------------- Mon Feedback |
|
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
rombel Transactions (0) | Pack 25* 82
|
Sloany Transactions (0) |
|
|
Après s'il est comme sur le 20, il est bien cheate le Ney. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rombel Transactions (0) | Les 200 premiers match il jouait pas devant, ça m'a flingué ma moyenne
|
rombel Transactions (0) | Bon, à défaut d'en packer, j'ai fait qq sbc et achats. Tomori: pas assez de thunes Palacio: c'est fort, je le joue en 10. Ça manque de précision et de constance, mais dans les matchs serrés sa vitesse et gnac font la différence. Son gros défaut c'est le 3 étoiles de mauvais pied. Ça manque d'endurance, il fini pas les matchs. Gervinho: en super sub chez moi, il rentre en BU. C'est le joueur le plus rapide que j'ai jamais joué. Monstrueux. Physique, beaucoup de buts. 15 en 26 matchs en jouant 30mn de moyenne.. Bernardeshi: gros coup de cœur, je viens de le prendre pour l'essayer en 10. J'adore son body type, des stats super sexy et un 5/5. Des buts de fou, très très sympa à jouer. On verra si je le garde, ça manque de meta peut être, sûrement, pour la D1 rivals. Sinon. Sanches éventuellement, mais ça coûte chère et pas certain de la plus value. Et je peux pas le rentrer à 10 de collectif. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 04-04-2021 à 23:06:12 |
mattymotte Transactions (0) | j'arrête mon futchamp a 14/6.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Récompense clash elite 2
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |