| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 15:22:05 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 21-03-2021 à 15:55:46 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Serveurs down? 2 deco de suite et j’arrive plus me reconnecter --------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Va falloir m'expliquer à quel moment Van der Sar 91 peut louper 2 sorties sur 3 en boxant dans le vent plutôt que dans le ballon. Il est complètement pété ce jeu c'est ouf. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Mon prochain sbc
|
flo47380 Transactions (8) | Il me tente aussi même si j'ai déjà Trent Toty de similaire, pour jouer piston droit dans un 352. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 19:21:46 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Perso pour les gardiens je garde donnaruma regular Le gardien de la Lazio en 83 a large fait le taff ce week-end. Jvais certainement pas balancer des fodders dans un Sbc gardien, sauf à choper un Bernard lama Pour l'instant le gardien qui me degoute régulièrement c'est pope (y a une version IF en plus maintenant) . Neuer est derrière. Et sinon pour les autres je vois aucune diff. Message édité par rombel le 21-03-2021 à 19:41:20 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je confirme ne voir aucune différence entre VdS 89 et Mandanda. D'ailleurs je compte le vendre je pense. |
rombel Transactions (0) | Pire gardien jamais, maignan, IF comme regular. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bon, j'ai 115 packs maintenant (avec juste quelques 75+ et packs 2 joueurs). Pas mal de packs intéressants, même si j'ai envie de tout ouvrir, je vais essayer de tenir jusqu'au Fut Birthday --------------- Have you tried turning it off and on again? |
mattymotte Transactions (0) | 17-12 pour mon 2nd Futchamp.
|
Zangalou Transactions (1) | 14-3 je stop la, même pas l'envie d'aller chercher la deuxieme rouge Message édité par Zangalou le 22-03-2021 à 04:00:25 |
kingbaja Transactions (11) |
|
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Zangalou Transactions (1) |
Pingoa Transactions (0) |
Message édité par Pingoa le 22-03-2021 à 23:08:06 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) | je comprend juste pas pourquoi il est la carte la plus recherchée en ce moment sur futbin |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait les DCE Serie A, Liga, Bundesliga, PL, EFL, CSL, SudAmerica et 5x Libertadores.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 22-03-2021 à 23:22:26 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 23-03-2021 à 03:11:55 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En général, j'ai du mal à garder mes packs aussi mais l’équipe 2 What If ne m’intéressait pas et vu qu'il n'y a pas eu de promo depuis, j'ai tout conservé et j'essaye d'en avoir un max. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Pas de patience de mon côté et ouverture de 3 packs. Le 25 x 81+, ensuite le 5 x 85+ et pour finir un 83+. Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 23-03-2021 à 08:54:05 --------------- Gamertag : JayFlow |
Powow7 Transactions (0) | Dur. Je compatis |
flo47380 Transactions (8) | Bon allez je me suis chauffé pour faire le sbc ligue 1 histoire d'avoir quelques packs vendredi. Bon sur pc c'est 250k --------------- Mon Feedback |
mattymotte Transactions (0) | Moi généralement je garde mes packs moins de 7 jours.
|
mattymotte Transactions (0) | Messi Regular et Crespo prime moment viennent compléter mon effectif.
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Clairement, j'ai jamais vu l'intérêt de garder des packs, c'est juste l'occasion d'être encore plus déçu. |
Powow7 Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
mattymotte Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mattymotte le 23-03-2021 à 15:37:58 |
rombel Transactions (0) | Propre |
Maldini 92
Publicité | Posté le ![]() ![]() |