| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 15:20:33 ![]() ![]() |
mattymotte Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Suffit juste d'une place pour revendre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Moi en ce moment, je kiffe jouer avec ça. Y a que Rashford que je peux pas blairer IRL et que je trouve en plus de ça hyper mauvais dans le jeu. Mais pour le reste, c'est bien fun. --------------- Gamertag : JayFlow |
|
Sylean Transactions (1) | Comment tu le joues Giroud ? Je n'y arrive pas moi, et pourtant j'adore le joueur IRL, j'aimerais bien pouvoir l'intégrer. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je l'ai mis en Pivot avec De Bruyne et Odegaard en libre et offensif à côté de lui qui s'engouffrent dans les espaces derrière lui. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait tout le truc "Stars en argent" avec l’équipe argent et je viens de me rendre compte que j'avais mon DD au goal et mon gardien en défense. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 16:41:38 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Zangalou Transactions (1) | Voila on a la team 2 (du même gars qui avait la bonne team 1 au complet et qui a eu tous les sbc joueurs depuis le début de l'event, donc sur 100%)
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 01-04-2021 à 17:14:40 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Un petit joueur hollandais c'était trop pour EA ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'aurais bien aimé De Jong ou De Ligt, voir même De Vrij. Pour changer un peu quoi. Mais bon, c'est pas assez méta ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Et Adama bu 5mp, on en parle? Fin du game. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sloany Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et ils vont bientôt devoir piocher dans les joueurs bronzes de Dortmund, toute l'équipe première va avoir sa carte spéciale ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
rombel Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | Et surtout ça rentre dans mon équipe comme papa dans maman Message édité par rombel le 01-04-2021 à 18:43:57 |
Sylean Transactions (1) | Anouar c'est joli aussi |
Zangalou Transactions (1) | Défi Mandanda: uniquement des gardiens parmis les titulaires ... je tente de faire 3 matchs, sur les trois matchs les mecs jouent avec une équipe normale ... soit EA a mal traduit son défi en français, soit les gens sont totalement cons. Le pire c'est que je sais même pas quelle est la réponse la plus probable. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 01-04-2021 à 19:17:52 |
Sylean Transactions (1) |
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En anglais, c'est bien avec des gardiens aussi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Oui en gros c'est pas 11 gardiens parmi les titulaires, mais uniquement des gardiens, même sur le banc. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Lol --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) | Ptn, je viens de packer en doublon Hermoso fut b dans le party bag, invendable |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Lucas Leiva 88 What IF dans le party bag.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Pepe WI+ |
Sylean Transactions (1) | Je viens de regarder les stats de mon Giroud. 41 matchs, 43 buts, il m'a pas du tout fait cette impression c'est marrant. C'est mon meilleur ratio... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Navas 88 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | allez 40x player pick 81+ de prêts pour 19h Message édité par Zangalou le 02-04-2021 à 05:04:24 |
Sylean Transactions (1) | Raaaah mais comment je fais pour que mes défenseurs sortent pas comme des benets à chaque une deux ? Je mène 2-0 je perds 7-2 franchement c'est plus possible. 0 plaisir dans ce jeu |
Quant au plaisir de jeu, t'inquiète personne n'en a. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |