| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 20:06:32 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Hakimi otw, full manuel. Machine de guerre. Message édité par rombel le 30-03-2021 à 20:10:41 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) | En parlant, Makelele 90 est > à Pogba/Kante 88? Pour ceux qui les ont testé
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Pour l'instant le meilleur player que j'ai joué en MDC est Guimares, surtout parce qu'il se positionne très vite plus bas sur les phases défensives. |
Powow7 Transactions (0) | Je n'ai pas fait son sbc malheureusement |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 31-03-2021 à 07:55:09 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Bon alors j'arrive un peu à stabiliser ma défense. J'arrête de jouer avec mes défenseurs, je ne défends qu'avec Kanté...
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 08:50:31 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Hop. Un gars en def auto de plus du coup.... Quand tu joueras contre des gars réfléchis, t'as juste aucune chance avec la def auto cette année..... J'ai du mal avec le concept de laisser l'ordinateur défendre pour toi. Joue à FM dans ce cas.... Il n'est pas très compliqué de sélectionner un défenseur et de mettre du pressing sur le porteur du ballon manuellement il me semble. C'est le jeu quoi... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | ça va t'appliquer les reglages que tu as choisis dans ton menu strategie, donc le comportement des joueurs va changer bien sur (dispositif ou pressing)
--------------- GT: lgreg |
flo47380 Transactions (8) | Vous avez décidé quoi pour les swaps 2 ? --------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) |
|
|
Sloany Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | Bah, je sens que je vais mater de la vidéo pour bien maitriser tout ça |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Franchement la def auto sur ce 21, ça fonctionne à un certain point.... mais en d1 si tu défends comme ça tu vas te faire ouvrir. Clairement. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sylean Transactions (1) | ah bah ça va j'ai de la marge, je suis en D6 lol.
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Je défends en Manuel avec R3 sinon je suis pas bien mais dans ce jeu merdique t’es obligé d’aller rechercher tes MDC pour les replacer sinon ils sont capables de laisser passer un mec avec le ballon devant eux sans qu ils bougent d’un centimètre --------------- GT: lgreg |
meta67 Transactions (0) | Faut mettre interception agressive |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Idéal pour ne plus avoir de stamina. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Miglo92 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Miglo92 le 31-03-2021 à 12:55:57 |
Sloany Transactions (0) |
|
Powow7 Transactions (0) | Le pire ce sont les tirs toujours contrés par les défenseurs |
meta67 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dernier match pour mon Van der Sar 91, je lui ai laissé sa chance pourtant mais 3 boulettes en 30mn (je menais 4-1 je fais 4-4) c'est too much. Quel jeu de merde quand même c'est fou, en 2mn y'a tout qui bascule alors que tu te balades. Je fais rentrer Joao Felix, j'avais l'impression de contrôler un joueur bronze, j'ai jamais ressenti autant de lenteur dans mes joueurs. Mais bon y'a pas de rééquilibrage hein. Ils se foutent tellement de notre gueule. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je me reconnais tellement dans ce que vous dites. C'est ce qui m'a détourné du jeu multi dans un premier temps et du jeu tout court dans un deuxième temps. Je ne voulais pas de ce FIFA 21 mais il a quand même fini par arriver à la maison (merci à ma p'tite femme, ou pas) et le pire c'est que malgré tout, c'est quand même le jeu sur lequel je perds le plus de temps. --------------- Gamertag : JayFlow |
|
Sylean Transactions (1) | Purée ça fait trois fois que je rate une enchère sur sambia a cause de ce bug moisi sur l'application |
Sloany Transactions (0) | Faut pas faire d’enchères sur l’appli. Et encore moins fait de vente de gros joueurs, un oubli d’unité est si vite arrivé |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est vraiment rare quand j’enchéris sur l'app web (ou mobile), le meilleur moyen d'enchérir plus haut que prévu. Ou alors c'est bien à l'avance mais surement pas quand ça arrive à la fin.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Zangalou Transactions (1) | vous découvrez le transfert de crédits ? |
Sylean Transactions (1) | Moi oui |
Sylean Transactions (1) | Du coup si quelqu'un a trop de crédits, qu'il me MP, on s'arrangera pour une contrepartie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |