| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Pingoa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 16:48:33 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 12-03-2021 à 16:49:00 |
flo47380 Transactions (8) |
Merci pour vos retours. --------------- Mon Feedback |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je joue à 2 endroits différents avec une connexion à 300/300, l'autre un truc du genre 600/600, quasi pas de ping, et j'ai une latence injouable sur 99% de mes matchs, c'est insane, mon IA est à la traîne sur tout, je me prends un nombre de pénos hallucinant.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pareil pour moi, parfois j'ai même des passes qui ne partent pas du tout --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je rechope Falcao Briseur de record dans le pack festif. C'est une blague putain --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Powow7 Transactions (0) | Fabregas 87 pour moi. Jamais eu un joueur qui rentre dans ma team avec ces party bag |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Bastoni pour moi. Je suis satisfait il a une chouette carte et on le voit pas partout --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 20:31:40 ![]() ![]() |
|
rombel Transactions (0) |
|
Message édité par Gatchan77 le 12-03-2021 à 21:11:43 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Rendu à ce niveau du jeu l’AR me gonfle pas mal, j’ai laissé tombé |
Powow7 Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) | Premier match futchamp : déco juste après la mi temps alors que je gagnais 2/0 --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je suis en 7-7 alors que toute la semaine je me suis baladé en div2 rivals... Va comprendre. Ce mode de jeu est infernal. Mes victoires c'est des branlees mais comme d'hab dès que c'est serré je perds sur une dinguerie. Message édité par BlinkGT le 13-03-2021 à 02:16:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Ça ne va pas durer mais 3-0 pour le moment, deux rage quit et le dernier qui reste jusqu'au bout malgré le 5-0. D'ailleurs, on parle beaucoup de Garrincha et Best, mais Figo prime moment au même poste coûte quasiment le prix de Garrincha baby. Y'a quelque chose qui va pas avec Figo ? Message édité par Zangalou le 13-03-2021 à 14:45:34 |
flo47380 Transactions (8) | 8-5 pour moi (1 deco), je joue en mode fenêtre pour éviter de me prendre des décos --------------- Mon Feedback |
flo47380 Transactions (8) | L'équipe la moins forte que j'ai affronté pour l'instant vaut 5M. --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 11-10 maintenant je RQ dès que c'est compliqué je vais essayer d'aller jusqu'à 16 pour le deuxième player pick. J'ai eu Kane 90 dans le premier. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | J'étais en 10/6 je fais une pause à 10/8. --------------- Mon Feedback |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ah. Depuis la dernière mise à jour, qui est intervenue quelques jours après l'acquisition de mon cr7 toty, il était tout cassé.... il lui fallait 10 actions pour en rentrer 1.... Le gardien arrêtait tout ou quand le but était "vide" il tapait à côté..... Sur un coup de tête et au plus mauvais moment il est parti sur la liste des transferts. J'ai pris R9 94..... C'est une machine à frapper.... je le pensais plus lourd que ça. Certes ce n'est pas Pele niveau agilité, mais il se retourne super vite. Et alors quel plaisir cette frappe.... on ne sait pas dire quel est son bon pied à lui! Pour l'instant j'aime. (J'ai aimé cr7 toty la première semaine. Je me méfie Chose moins drôle, depuis le début de fifa j'ai pris 2 decos en FC. Hier j'ai pris 1 déco et et un crash du jeu..... la déco c'était 0/0 dans un match plaisant, le crash je menais 4/3 à la 80 et quelques et j'étais en pleine action. Bref. Du coup je me retrouve en 12-3. Pas encore ready pour l'élite. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
J'ai eu Morata je m'estimais super chattard. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Petit retour sur Luke Shaw 86 aussi. Il remplace Mendy dans ma défense à 4. J'avais déjà essayé de le remplacer sans succès ce Ferland.... mais là.... pour l'instant, rien à reprocher à Shaw! Rapide, agile, bon passeur (j'avais peur de son mauvais pied), il est puissant et bien placé ! (J'avais peur des ses Workrates).... Content de l'avoir eu en rouge. Style ombre. Message cité 1 fois Message édité par Goldos le 14-03-2021 à 07:01:22 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
mattymotte Transactions (0) |
Powow7 Transactions (0) |
|
Je l'ai packé en vendable, vendu 140k je pige pas pourquoi il est si cher mais tant mieux --------------- Mon Feedback |
Powow7 Transactions (0) | Je l'ai packé en invendable et sbc direct sans l'avoir jouer |
Lien fort avec Rashford. C'est logique... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Pour le faire jouer à quel poste ? Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 14-03-2021 à 13:54:05 --------------- Mon Feedback |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai toujours l'impression d'avoir une team moyenne derrière. |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Bon je m'arrête en 14/11 avec mes 2 decos. Pour un premier futchamp c'est pas mal. Je pense pouvoir faire Or 1 si je me mets à Futchamp plus régulièrement. Étrangement pas de rages j'étais plutôt calme --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Je suis en 7-1, je sais pas si je vais avoir le courage d’aller à 16 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 14-03-2021 à 17:51:21 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bon, 14 - 8. Je mets pas mal de branlées mais j'en prends pas mal aussi, peu de matchs serrés au final. Et le niveau a vraiment grimpé il n'y a que des grosses teams je n'ai croisé qu'un full regular et encore c'était la team meta
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |