| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 08:38:19 ![]() ![]() |
Ozhack78 Transactions (27) | Il me reste plus beaucoup de defis pour avoir mon Reinier 87 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
flo47380 Transactions (8) |
Ouais les 16 buts c'est le plus chiant. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai de nouveau ouvert tous les packs en promo dans la boutique, meilleur joueur Pau Lopez --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Idem, j'ai eu Trent et parejo c'est mieux ! --------------- Mon Feedback |
flo47380 Transactions (8) | Et pack à 100k : thorgan hazard dans le premier et navas ucl dans le second, remboursé donc. --------------- Mon Feedback |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | C'est moi où EA a méchamment trollé le PSG avec son DCE "Remontada" ? --------------- Gamertag : JayFlow |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 12:10:26 ![]() ![]() |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toujours rien au dessus de 83 dans tous les packs promos, je les ai tous pris depuis le début Message édité par BlinkGT le 10-03-2021 à 19:31:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Encore un Mbappé dans un pack lambda de Guendouzi,
--------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sympa le Ferdinand Prime !
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça va, tu t'en sors bien ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Ahah les mecs d’EA qui ont vendu des Icônes moments --------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Définitivement une honte cette boîte. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Évidemment que c'est la honte, mais au final c'est pas pire que de rendre ces icônes totalement inaccessibles au commun des mortels, c'est même une affaire si on compare au prix que ça coûte pour packer rien que l'une d'elles ou assez de crédits pour en acheter une à 15 millions sur le marché. Bref, y'a des mecs chez EA qui méritent la taule pour moi, et pas nécessairement ceux qui ont fauté ici, c'est juste des employés qui ont voulu se faire un peu d'argent de poche, ils seront virés t'inquiète, et EA aura encore le beau rôle. |
Zangalou Transactions (1) | Le concept du jeu est globalement basé sur l’espoir d’avoir des grosses cartes. Si demain matin tu rends ces cartes accessibles à tous, bah le jeu perd tout son intérêt. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Mais y'a TOUT un monde entre accessibles à tous, accessibles en grindant le jeu, et la situation actuelle, qui consiste à les rendre "accessibles" seulement en dépensant des dizaines de milliers d'euros pour un jeu qui est remis à zéro chaque année, ça n'a aucun sens, et ça me file la gerbe honnêtement. Rien que de remettre des icônes primes possibles a grinder comme c'était le cas sur le 17 ou 18 changerait tout pour moi, ça te fait un objectif. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Powow7 Transactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pau Lopez et Banega --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ils ont juste oublié d'enlever le "+" --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Comme dans tous leurs DCE "+" d'ailleurs... --------------- Gamertag : JayFlow |
flo47380 Transactions (8) | Je vais essayer de faire mon premier FC ce week-end --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Hart flashback c'est incroyable, la plus grosse escroquerie tous fifa confondus. Pas sûr qu'il ait fait un seul arrêt décisif depuis que je l'ai. Ses sorties sont catastrophiques. Ça fera un 91 à balancer dans un dce mais c'est fou d'avoir une carte aussi claquée.
Message édité par BlinkGT le 12-03-2021 à 14:37:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Pas encore fait un seul FC cette année. |
meta67 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | Perso, ca dépend des semaines. Mais clairement le mode est très fluctuant en terme de connexion. Si t’as une grosse promo qui sort le même jour/WE, ca devient hyper compliqué de jouer sans expérimenter de la grosse latence IG.
|
Sloany Transactions (0) | Pour ce qui est des gardiens, faut pas se prendre la tête avec.
Message édité par Sloany le 12-03-2021 à 16:41:34 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a une nouvelle promo ce soir ?
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Vous plaignez pas, sur pc en ligne un match sur 3 le jeu passe en mode fenêtre et me deconnecte. En clash ça n'a aucune incidence mais dans tous les autres modes ça me compte une défaite par forfait. J'ai testé des réglages j'ai toujours ce problème par vague. --------------- Mon Feedback |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |