| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 18:21:22 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
flo47380 Transactions (8) |
Autant jouer avec Mendy reg dabs ce cas là --------------- Mon Feedback |
Je dois faire Or 2 sans forcer, je pense que Or 1 est accessible si je m'y mets plus régulièrement, je ne parle pas de faire elite --------------- Mon Feedback |
Ah ben tant mieux si POUR TOI c'est mieux, c'est pas ce que disent les stats. Je ne joue pas avec des DG donc. --------------- Mon Feedback |
Message édité par Goldos le 14-03-2021 à 18:33:10 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Et il y a 10 latéreaux qui le bouffent en stats mais pas IG, du coup j'ai juste testé Shaw sur ce FC. On verra à la longue. Si ça ne va pas, je remets Ferland qui est cheaté. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 18:31:54 ![]() ![]() |
--------------- Mon Feedback |
Voilà. --------------- Mon Feedback |
Pingoa Transactions (0) | J'ai fait Or 3, c'est mon meilleur FutChamp, mais en même temps j'en ai fait que 3-4 en 1 an --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) | Bon je vais pousser étant donné que CR7 va être dans la prochaine totw |
Oui je me doute mais permets moi d'y croire Je trouve le sbc icône prime pas mal niveau tarif, je vais peut-être me laisser tenter si rien ne sort d'intéressant dans la semaine. --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) | Dce icône prime tente (après Cantona Prime dans le player pick je savais que c était risque)
|
Zangalou Transactions (1) | Perso le seul truc que je pourrais refaire c’est le sbc choix icône |
rombel Transactions (0) | Ça devient extrêmement compliqué de jouer. Suis redescendu en D2, je rencontre 9/10 des équipes très très lourdes. Du pelé, Eusebio etc à gogo.
|
Powow7 Transactions (0) | J'ai raté de peu l'Or 1. Je ne sais pas ce qui s'est passé samedi soir mais j'ai perdu 4 matchs de suite, jamais eu autant de défaite d'affilé
Message édité par Powow7 le 14-03-2021 à 22:43:02 |
rombel Transactions (0) | L'équipe de brute putain |
Powow7 Transactions (0) | Tous invendables, sauf ZZ que j'ai acheté pour le fun. Pas d'AR |
rombel Transactions (0) | A oui, grosse chatte |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Normalement, demain (et jusque mercredi), il y a un jeton Twich. Et puis le dernier le weekend prochain.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Bon pas craquer pour le dce icône prime.. --------------- Mon Feedback |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Perso je touche plus à ça si c'est pas un player pick, il devrait y avoir plus de DCE Icône je pense maintenant aussi vu qu'ils ont rien foutu avant et je veux un Marcelo Flashback. De toute façon mon club est vide et j'ai gardé mes gros packs pour un event
--------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ne faites pas ce dce de merde. Drapeau hollandais, là je me dis yes ça peut être du lourd... Gardien, Van der Sar. Niquez vos mères EA. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je voyais déjà Gullit et Cruyff je suis tombé de haut, on n'a pas le droit au bonheur sur ce jeu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | Faut attendre les players pick icones, comme ca, pas de drap et pas de tunnel alacon meme si tu reste triplement déçu Message édité par Sloany le 15-03-2021 à 13:29:35 |
Sloany Transactions (0) | Je vais être un peu salé, mais le fait de perdre en fut champs desormais contre des mecs qui ont colorié leur cages en orange et/ou leur lignes de terrain en vert fluo, ca me fout un coup au moral assez violent |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Powow7 Transactions (0) |
|
meta67 Transactions (0) | J'ai un stade tout rose, avec lignes et buts rose |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) | Je voulais arrêter à 14 et je suis aller jusqu'à 17 finalement, il me restait 6 matchs, mais je me suis dis avec CR7 possible totw, un choix de carte en plus ça peut faire la diff. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |