| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lgreg57 le 04-03-2021 à 23:07:45 --------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 23:07:17 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Toujours le même bug avec Kluivert, en VF, une fois sur deux, Hervé Mathoux l’appelle Crespo Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 05-03-2021 à 01:08:13 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Best Prime..... sans hésiter. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mattymotte Transactions (0) | Update de mon équipe : Message cité 1 fois Message édité par mattymotte le 05-03-2021 à 10:18:59 |
mattymotte Transactions (0) |
Message édité par mattymotte le 05-03-2021 à 10:30:01 |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 05-03-2021 à 11:05:19 |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 11:05:00 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Encore ban temporairement sur console, cette fois parce que j'ai vendu trop de joueurs en ouvrant des packs à 5k. Message édité par Gatchan77 le 05-03-2021 à 15:20:22 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | C’est quoi la logique de ban uniquement sur console alors que tu peux continuer ton petit marché tranquillement sur la web app ou l’app sur telephone ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On va voir si je peux être ban aussi sur l'app, je relève le défi --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Défi relevé en 20 minutes sur l'app web ! Message édité par Gatchan77 le 05-03-2021 à 16:10:13 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cool encore un joueur que j'aurai jamais. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Messi POTM. Des packs à 2 pour 1 acheté ce soir logiquement + un DCE what if --------------- GT: lgreg |
rombel Transactions (0) | Un carnage comment tout se casse la gueule. |
rombel Transactions (0) | Les requirements pour Messi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a eu une fuite sur une offre un pack acheté = un pack offert donc vu qu'en général ça provoque une chute du marché, ça panique de ouf et ça vend. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Je sais, j'ai suivi |
Zangalou Transactions (1) | Pour le moment l’équipe 2 est claquée et y’a pas de packs |
rombel Transactions (0) | Les manipulations du marché c'est abusé Message édité par rombel le 05-03-2021 à 19:16:05 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La carte de Mertens est pas mal mais c'est toujours les mêmes belges en carte spéciale.
Miglo92 Transactions (21) | Je viens d enchaîner les dce de Messi et Nedved, en 13 packs meilleur joueur Depay |
Miglo92 Transactions (21) |
Powow7 Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) |
|
Powow7 Transactions (0) | J'avais essayé Kante en mdc et je lui préfère Pogba, plus agile. Et je n'ai jamais su bien jouer avec un mdc |
Powow7 Transactions (0) | Je cherche à mettre Mbappe à 10 de collectif. En faisant le jeton L1, à 10, il est vraiment plus offensif et décisif (ou soit c'est juste un ressenti, ou le serveur en amical est meilleur qu'en rivals et FC) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pogba plus agile que Kante ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) | Yes, c'est mon ressenti |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je me fais défoncer en FUTC |
Zangalou Transactions (1) | Kanté est deg en passes, par contre je le trouve plus agile que pogba |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a le truc twitch ce weekend, ça commence maintenant --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Les gars, c'est la première fois que je tente de faire des objectifs pour avoir Guendouzi, j'essaye de comprendre le principe du truc...
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Il y a que mets toi d'accord au début du match.... Et la communauté est dégueulasse. N'attends pas grand chose en retour. Le mieux pour faire ses objectifs c'est de jouer.... Pour les trucs avec les milieux, tu te mets avec une composition à 5 milieux, ce qui compte c'est le poste écrit sur la carte. Un cr7 positionné MC début de match et repositionné bu dans la tactique est considéré comme milieu. Good Luck --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Let´s go! Les rangers viennent de planter 2 buts coup sur coup. Biche. Ça sent bon le up de mon joueur Préféré --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |