| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Peeksoo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 19:35:42 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Peeksoo Transactions (0) |
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Immobile 91 Toty machin truc dans le pack 83 attaquant, elle est pas mal sa carte.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelle arnaque les dce attaquants/milieux/défenseurs 83+. Comme un couillon je les ai fait et les TROIS FOIS j'ai eu deux joueurs 83...que je venais de balancer dans le dce --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je crois que j'ai eu 5 83 mais Immobile 91 sauve le truc. Bon, au moins j'aurai vu l'animation Toty. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) | Que des 83/84 dans les 3 Dce lol |
flo47380 Transactions (8) | 5 83 et varane doublon invendable que j'ai balancé à la poubelle pour ouvrir les autres packs et je n'ai plus de recup possible --------------- Mon Feedback |
Miglo92 Transactions (21) | Casemiro et que des 83 sur les 5 autres joueurs.
Message édité par Miglo92 le 01-02-2021 à 20:30:17 |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 20:29:27 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Donc tu as eu 3 Toty et 3 Toty mentions ... On ne va pas te plaindre non plus ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais grave --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) | Sur les 6, 6 défenseurs Message cité 1 fois Message édité par Miglo92 le 01-02-2021 à 20:42:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Davies toty qui passe de 1.6M samedi a 1.85M aujourd'hui |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Normal il doit être ouf en MDC, en fait vu sa carte il peux jouer partout mdr --------------- GT: lgreg |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 01-02-2021 à 21:28:54 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 01-02-2021 à 22:11:07 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) | J ai recyclé Robertson et une grosse partie des gros gens me restant dans le dce icone moyenne pour obtenir un superbe Christian Vieri.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vieri oui c'est pas terrible --------------- Have you tried turning it off and on again? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 02-02-2021 à 14:11:00 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Surtout qu'il a déjà eu une carte flashback sur le 20, là ça serait plutôt une carte "end of era". Enfin, ce sont juste des rumeurs.
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Lol j’ai vendu mon Ronnie 91, 200k de plus ce que je l’avais acheté dimanche.ça devait être le moins cher du moment --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a pas mal d’icônes qui vont remonter, bcp qui espéraient packer un TOTY vont se rabattre sur les icônes.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 02-02-2021 à 16:27:01 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
flo47380 Transactions (8) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'était sur que ça allait remonter au moment où 99% des joueurs se rendraient compte que les toty sont hors de prix. Ils rachètent les joueurs les plus abordables. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est bien Rooney en DCE, ils se sont lâché pour sa carte quand même ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Oui dommage qu'il soit impossible à caser à 10 de co sans icônes car ça doit être un des meilleurs moc du jeu --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je peux le caser dans ma team en faisant ça par exemple : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Même si je ne suis pas fan du joueur, je crois que je vais le faire aussi. En plus j'avais fait le DCE pour Tavernier qui a le lien Anglais. Message édité par Gatchan77 le 02-02-2021 à 19:27:31 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bof, il y a quand même suffisamment de joueurs anglais pour faire un truc sympa. L'occasion de faire quelque chose de Beckham aussi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | J'ai Trent toty et Walker IF mais impossible à mettre dans mon équipe sans mettre un joueur de merde ou une icône.
--------------- Mon Feedback |
Sloany Transactions (0) | Carte qui a l’air sympa en mc box to box, je pense trop lourd en moc ou buteur. Il rentre dans ma team a 7 de collectif. A voir, il est pas donné non plus |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il va me coûter 200k environ donc vu sa carte je vais le faire --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |