| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Powow7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 21:04:24 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) | CR7 Flashback : superbe idée, mauvaise exécution.
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 29-01-2021 à 21:24:03 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 29-01-2021 à 22:29:16 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon pour l’instant j’ai toutes les anim brésiliennes Allison/Casemiro/Fabinho/Firminho en vendable, il me manque juste Neymar --------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je ne sais plus ce qu'est une animation, j'ai trop chatté avant la toty, c'est terminé pour moi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'animation violette pour les TOTY c'est la même que pour les 6 TOTY mention honorable qu'ils viennent de rajouter, si ça c'est pas un coup dans le dos.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Sinon, du 88 en best players, et.... Mon objectif est atteint ! Neuer Toty ! Le plus petit. Il ne vaut pas grand chose, mais il sauve mon pack opening.... Mon copte est bien marabouté, que de la merde.... Lampard en icône baby dans le pack swap. Qu'ils aillent se faire enculer avec un bon bâton entouré de laine de verre. Cordialement. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Neuer c'est cool mais avec tous les packs que tu avais, perso ça me dégouterait aussi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 07:43:31 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Comme prévu sur mon compte de merde. 6 millions de packs, tous des joueurs rares sauf les 32x55k qui contiennent des consos, et je récupère entre 40 et 50% de la valeur. En gros là, en vendant les doublons et Marqui (120k.... Il est monté ce matin en flèche....) , je récupère 1.4 millions. J'ai encore du 88/87/85 (un seul 86... David Silva.... Aucun autre... Hem Hem...), Neuer, et le reste des petits gens, on doit être à 3 millions ou tout proche. C'était une expérience. Que je ne ferais plus en live sur Twitch. Trop long de se précipiter à vendre tout.... Si je retente ma chance, je prendrais les 4 jours full toty pour ouvrir en étalé, et vendre au plus cher. (j'ai vendu au prix discard vers les 800/950 crédits 95% des doublons, j'ai du y perdre facilement 100k je pense). Mais les potos étaient présents ! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Quand je vois des youtubers qui ont ouvert + de 800 renforts pour le moment et qui n'ont pas un seul TOTY avec leurs comptes cheatés, ça donne pas envie du tout. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | 2 avec Marqui --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Avec quelques invendables j'ai Fait Boateng pour essayer Neuer Toty en FC. Je pense qu'il va monter la semaine prochaine.... Sinon, quoi qu'il arrive je ne le vois pas sous les 400k. Donc au pire j'aurais perdu 100k. On n'est plus à ça.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Miglo92 Transactions (21) | Dans l ensemble 50% du prix des packs c est plutôt pas mal mais bon sur la quantité avoir un seul Top joueur (Neuer) c est moche.
Message édité par Miglo92 le 30-01-2021 à 09:54:47 |
Sloany Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J’hésite aussi à prendre les packs en boutique, j'ai presque 4M là. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Si tu trouves que j'ai eu de la chance --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sloany Transactions (0) | Après, c’est toujours la même chose. Il aurait suffit d’un vrai TOTY ou d’une grosse icone pour rendre rentable ton opening.
|
Powow7 Transactions (0) | Je suis admiratif de votre patience pour garder autant de packs. Le max pour moi c'est une semaine lors du BF et jeudi dernier pour les Toty |
rombel Transactions (0) | Suis incapable de rien garder. J'aime beaucoup Cr7 FB que j'utilise en ailier dans un 451. 17 matchs et 9 buts, souvent de fou. Sinon j'ai rien pak de bandant, j'en ai ouvert un tétra chiée. Ma team: https://i.imgur.com/bIU3yme.jpg Hakimi 86 rentre très vite en 6 pour naingolan. Message édité par rombel le 30-01-2021 à 15:35:44 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Eusebio n'est plus. Après un bilan excellent, ce joueur que je n'avais jamais testé (prévu l'année dernière, mais tombé amoureux de mon Cruyff Prime, je ne l'avais jamais revendu) est parti vers un autre propriétaire. J'ai perdu 200k, plus 155k de taxe. Acheté au Black Friday, il est resté à la pointe de mon attaque en Rivals, et en FC depuis. (quelques matchs Coop avec les potos) Son Bilan dans mon Club : 448 Matchs
Finalement, j'ai gagné la guerre des enchères avec un beau billet de 5.851K sur la table Bienvenu au Roi, dans sa version Prime ! Tests ce soir en FC, mais je ne doute pas de ses capacités à lui, mais plutôt des miennes.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a de bons retours sur cr7 flashback du cou je l'ai fait, Dybala aussi. Ça va peut-être me redonner envie de jouer --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Dybala c'est abusé. J'adorais ça regular, elle est folle la carte. |
mattymotte Transactions (0) | Moi j'en suis là :
|
rombel Transactions (0) |
mattymotte Transactions (0) |
Message édité par mattymotte le 30-01-2021 à 18:43:50 |
Miglo92 Transactions (21) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai du ouvrir plus de 60 packs aucun Toty / aucune animation mais satisfait d'avoir eu le NEY en PP 84 +
|
Powow7 Transactions (0) |
|
|
--------------- Mon Feedback |
Miglo92 Transactions (21) |
|
rombel Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) | Tu as eu énormément de chance, voir les autres postes, GG à toi en tout cas ! --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |