| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 20:35:55 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Vous avez des idées de joueurs de champs (bu, at, moc, MC, mdc) pouvant évoluer DD ?
--------------- Mon Feedback |
Sloany Transactions (0) | Kimmich TOTY |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
flo47380 Transactions (8) |
Message édité par flo47380 le 30-01-2021 à 23:04:48 --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai trouvé un copain --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon ben après Shearer ..Klose Mid qui rejoinds le club après le DCE Icone mid
--------------- GT: lgreg |
rombel Transactions (0) | Ea qui met des pack 81+ pour tenter et enculer les losers comme moi qui ont pack 0. Ces enfoirés. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si jamais vous avez Promes RTTF dans votre club et que vous voulez récupérer un peu de crédit, il y a de grandes chances qu'il signe pour le Spartak Moscou donc si jamais le deal se fait, le prix de sa carte va chuter.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 18:09:16 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Robben me plait moyen son PF à 2 étoiles est un énorme handicap. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Perso j’trouve que Robben ça peux être un avantage vu que tout le monde s’attends à ce que tu rentres et frappe donc quand tu pousses en fond de ligne les mecs sont souvent surpris
--------------- GT: lgreg |
Powow7 Transactions (0) | L'horreur des serveurs ce week-end. J'ai essayé Fut vendredi, samedi, dimanche... Qu'importe l'heure, on a toujours le petit témoin jaune/rouge quasiment tous les matchs.
|
rombel Transactions (0) | Chez moi ça tourne vraiment bien. Vendredi c'était le pire, mais large jouable. Je prend pas le match quand ça dépasse 18ms. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Je te propose un magnifique Best, à 2.500k, il va très bien et met beaucoup de but. Pour les 700k restant, j'ai un magnifique Neuer Toty. Ses gants sont neuf, aucune balle touchée. Avec plaisir.
Perso. Enchanté de Pelé Prime. J'avais joué son 91 à Fifa 17 ou 18, mais la c'est u' autre monde. Eusebio les gros fans de foot le connaissent, Pelé c'est une légende vivante. Pour moi c'est un plaisir ultime. Beckham 92 devrait arriver. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si tu veux un MDC qui tient la route et qu'on ne voit pas bcp, c'est Rijkaard 90. Physiquement et défensivement c'est costaud. Koeman-Rijkaard au milieu, t'es tranquille.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Sa carte est dingue mais 2.6 quand même, je préfère l'idée Rijkaard |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Zangalou Transactions (1) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Un craquage en règle. Un bel exemple pour les jeunes, dont les parents gagnent le Smic. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Peeksoo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peeksoo le 01-02-2021 à 07:52:18 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 01-02-2021 à 08:26:30 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) |
|
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
mattymotte Transactions (0) | Le plus cher ça doit être l'entraineur |
rombel Transactions (0) | Entre 12 et 20k jdirais |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Même en octobre on 'à pas joué avec des bouzes pareilles. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai revendu Promes RTTF 200k finalement, ça serait officiel pour un prêt avec option d'achat au Spartak. Je le rachèterai peut-être d'ici quelques jours quand il aura baissé de prix ou alors un petit Kluivert Prime. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
mattymotte Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 01-02-2021 à 16:12:29 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sinon y'a la classique full meta PL qui doit tenir la route encore à cette époque, plus facilement ameliorable.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Avec ça tu peux atteindre 95% de ton niveau en Rivals et FC... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |