| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 20:05:52 ![]() ![]() |
Peeksoo Transactions (0) | Quelques news Message cité 1 fois Message édité par Peeksoo le 02-02-2021 à 20:31:45 |
Zangalou Transactions (1) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il m'a finalement coûté 135k donc ça va même si les 84/85 ont vachement augmenté depuis 19h. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ptain ils veulent pas rajouter des changements de postes MOC>MC dans les packs ou sur le marché ces gogoles d'EA ? Casse-couilles de devoir spammer à chaque fois pour en sniper un. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le jeudi matin c'est pas trop dur d'en avoir si je me souviens bien. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 23:20:39 ![]() ![]() |
United est le meilleur club au monde. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Niveau physique et frappe y'a rien à dire mais sur le peu que j'ai vu sur un match il a l'air un peu lourd. À voir. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Peeksoo Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bouchara_bis Transactions (0) | Le marché est bullesque à cause de rooney |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est clairement pas le moment pour acheter des 85+, je savais que j'aurais du prendre des 87 quand ils étaient à 27k --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai racheté Peres RTTF et Dumfries RB. Je mise sur une carte FutureStars d'Antony de l'Ajax, il n'y a pas bcp de MD brésilien et Peres et Dumfries pourraient augmenter pour le lien.
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 03-02-2021 à 10:21:58 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui joli benef ! Boadu pourrait être très intéressant, il a déjà 5 en mauvais pied et il aurait déjà pu être TOTS sur le 20. Sa carte Totw est déjà sympa. Un petit up niveau skill et c'est parti.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 03-02-2021 à 10:35:58 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 03-02-2021 à 11:17:43 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vinicius il était déjà future stars sur fifa 19. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Camavinga va surement avoir une grosse carte en future stars, pas sûr que je fasse Rooney du coup, j'ai pas d'Icônes pour le caser mais en box to box il a l'air fort --------------- GT: lgreg |
hawkins Transactions (0) |
C'est vrai que vu que les mecs qui jouent avec des joueurs à 3 ou 7 de collectif semblent avoir aucun problème, autant supprimer le système et faire open bar --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Déjà que les icônes non pas bcp d’intérêt à part parfois juste le lien.
Sloany Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) | +1000
--------------- Mon Feedback |
Exactement. C'est la base de Fut. Pour ceux qui râlent, il y a Collectif max. Message édité par Goldos le 03-02-2021 à 15:26:05 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Sans déc, un mec qui a joué avec un autre pendant 10 ans dans le même club qu'un autre qui n'a subitement plus aucun collectif avec lui s'il change de championnat, ou deux frères/Demi frères genre les Boateng à 0 de collectif, ça vous semble normal? De toute manière les 3/4 des gogoles jouent déjà avec les mêmes teams. |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
C'est exactement le même système qu'il y a 10 ans, il y a un moment où il faut savoir évoluer un peu. |
Powow7 Transactions (0) | Si on a qqs jetons swap icone 1 en rab, ils pourront servir aux swap icone 2? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Non pas possible Message édité par lgreg57 le 03-02-2021 à 17:28:41 --------------- GT: lgreg |
Zangalou Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | bah l'année d'avant alors mais je suis sur qu'on pouvait échanger le surplus a un moment dans l'année |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Je n'ai pas souvenir. Mais j'ai toujours dépensé tout aussi. Lol --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |