| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 10:22:51 ![]() ![]() |
Miglo92 Transactions (21) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Gg Miglo et powow, Khulés.
|
Powow7 Transactions (0) | Mbappe Toty |
flo47380 Transactions (8) | Je viens de faire 30 renforts premium PL.
--------------- Mon Feedback |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Ah ils ont enfin redonné les cartes rouges( de la merde bien entendu) et j’ai gardé mon Aguero en double --------------- GT: lgreg |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Zangalou Transactions (1) | Mon compte est vraiment flingué, quasi aucune anim en 100 packs, handanovic en meilleur joueur du 25x83, un 86 en meilleur joueur du 5x85 et avec ça je décide de faire un pack icône et je ramasse
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ouch, oui c'est pas terrible ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 14:07:15 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Powow7 Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | @Flo47380 : ça va, tu t'en sors bien au final --------------- Have you tried turning it off and on again? |
mattymotte Transactions (0) | Dans le jeu c'est marqué que les joueurs toty sont dans les packs jusqu'au jeudi 02 février 17h59 UTC |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
flo47380 Transactions (8) |
Powow7 Transactions (0) | Dans la continuité... Un petit Pogba 88 dans le renfort rouge. Pile poil parfait pour équipe, mon Pogba reg avec 400 matchs va pouvoir voler de ses ailes ailleurs |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pogba balle au pied pas de soucis mais c'est un putain de branleur dans le replacement défensif, compliqué de jouer avec lui dans un milieu à 2 mdc. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) | Je joue sans Mdc. J'ai essayé avec 1 ou 2 mdc mais j'y arrive pas. Il est dans un milieu à 3 avec Bruno en moc et wij/pogba en mc. Ca fait des appels partout et soutient bien Cr7 et Mbap devant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mon gros problème perso c'est que la plupart du temps j'arrive pas à descendre mes mdc, j'ai un espace entre mes DC et mes mdc et des qu'il est trouvé par mon adversaire, c'est-à-dire facilement, je suis dans la merde car je suis obligé de faire revenir mes mdc manuellement et que parfois j'arrive même pas à les sélectionner ou trop tard. Du coup je prends but sur but et j'arrive pas à régler le problème. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Faut changer de formation. Message édité par rombel le 29-01-2021 à 18:41:50 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Powow7 Transactions (0) | C'est pour cela que je n'y arrive pas avec les Mdc, ils sont d'une passivité incroyable alors que l'attaquant est à 50cm. Du coup, je préfère jouer avec des Mc et les redescendre manuellement en cas de besoin |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mettre en "Rester derrière en attaque" pour le MDC ça aide pas mal je trouve. Surtout pour un joueur qui high en attaque et qui à tendance à monter trop souvent. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | 5ème match de fut champs trop frustrant contre un adversaire avec CR7 TOTY. ca finit à 12 tirs à 4 pour moi, 4-2 pour lui. Son gardien ou ses défenseurs qui bloquent tout en mode IA terminator, et lui qui balance systèmatiquement à sa pointe devant qui défonce Varane et Klaiber comme si c'était des vulgaires U13...
Message édité par Sloany le 29-01-2021 à 19:23:36 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sloany Transactions (0) | Vous switchez de joueurs avec quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 29-01-2021 à 20:14:37 |
Sloany Transactions (0) | Bon, ca fonctionne pas avec certains joueurs en face. Prenez pas ca comme une science exacte |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Powow7 Transactions (0) | Les 2. Le stick en premier et souvent ça déconne du coup L1 rapidement. Le plus chiant c'est quand le joueur est en pleine course et fait un petit arrêt avant de reprendre grrrr |
mattymotte Transactions (0) | Moi je joue en 352 et je n'ai pas de problème avec mes MDC.
|
Sloany Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BlinkGT le 29-01-2021 à 20:42:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |