| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Pingoa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 16:59:21 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je l'ai enfin eu... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 27-01-2021 à 21:11:41 |
Message édité par M_Solo91 le 27-01-2021 à 21:12:53 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Qu'est ce que c'est lent quand même avec la nouvelle maj, limite certains matchs sont ennuyants --------------- GT: lgreg |
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 21:17:55 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Opération Argent Liga bientôt terminée Je devrais atterrir à 3.3 M de crédit soon avec les dernière ventes. Cadiz / Huelsca ça a du me rapporter 100 K La majorité des joueurs se vendent 1.500 (achetés 600 en moyenne). Une bonne trentaine autour de 3K et une vingtaine entre 5K et 8K (acheté entre 600 et 1500) Message édité par M_Solo91 le 27-01-2021 à 21:22:37 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Et.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rombel Transactions (0) | Bon, j'ai un 'peu' rejoué en partant from scratch après avoir tout basardé fin d'année dernière Là j'ai une question parce-que je comprends pas bien. Ensuite concernant le niveau, depuis qq jours je trouve que globalement c'est plus difficile. Y a des gros niveau, je trouve, dès la D3 où je suis. Meilleurs que sur la dernière fut week-end où j'ai fait 17v Message cité 1 fois Message édité par rombel le 27-01-2021 à 22:47:13 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 27-01-2021 à 23:13:43 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par BlinkGT le 27-01-2021 à 23:59:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, il y a moyen de se faire pas mal de crédits avec les liens quand un nouveau joueur en dce sort mais c'est pas toujours évident à anticiper. Genre Carlos Vela Recordbreakers qui est passé de 75 à 160k avec le DCE de Dos Santos alors qu'à 75k j'avais du mal à le revendre.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a aussi une bonne technique de pute avec les TOTW. Par exemple Marcelo de l'OL qui a une carte TOTW 81 et maintenant une 84. Sa carte 84 est à 15k (ce qui est assez bas pour un 84) mais il y en a qui vont essayer de le sniper à 14750. Vous mettez le 81 à 14750 et il va partir directe, les gens ne font pas gaffe. Le 81 je l'avais eu à 9900 quand il est sorti, quasi prix minimum, ça fait quelques k easy.
rombel Transactions (0) | Délicieux le bug pour ceux qui attendent leur choix totw champions |
rombel Transactions (0) | Vu pour les explications de la flambée des prix.
|
Powow7 Transactions (0) |
Miglo92 Transactions (21) | Oui superbe player pick avec Sarabia et Kramaric qui est même pas dans sa version boost...
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Il vaut le coup Suarez, j'aime beaucoup, son shoot et son placement sont incroyables. Message édité par harrypotdefleur le 28-01-2021 à 14:27:40 |
Zangalou Transactions (1) | c'est le grand jour, dans quelques heures j'ouvre tout enfin, j'en avais marre d'attendre Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 28-01-2021 à 14:49:07 |
Sloany Transactions (0) | Je sens la grosse déception arriver |
Miglo92 Transactions (21) | Le temps de recycler vos doublons dans les renforts ligues et vendre ce qui est vendable vous allez en avoir pour un sacré bout de temps...
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne m'attends à rien, si je peux faire un dce icone avec ce que j'ai dans les packs ça sera déjà pas mal. A moi Shearer baby ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Perso j’attends vendredi et Messi, j’ai dejà dégagé tout mes ors rares non échangeables à moins de 82 dans les DCE améliorations pour pas trop avoir de doublons --------------- GT: lgreg |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Mervinside Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Messi j'ai testé le 94 j'aime vraiment pas, alors le toty, raf, j'espère même que ca sera Son, histoire de la mettre profond a EA qui a forcé pour Messi |
|
flo47380 Transactions (8) | Je ne vois pas en quoi Messi mérite d'y être également, bon j'aime pas le personnage non plus mais il n'a rien gagné l'an dernier. --------------- Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 28-01-2021 à 17:39:05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |