| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 17:42:32 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par harrypotdefleur le 28-01-2021 à 18:18:06 |
flo47380 Transactions (8) | Ah oui carrément dans la toty, tu dois être sacrément fan --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bruno a une meilleure carte que KDB car il a fait une fin d'année canon et qu'il a donc eu plusieurs cartes spéciales. Ils pouvaient pas faire un simple up de +2 entre son POTM 92 et son toty. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | Tout ca, c’est de la politique. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | En parlant de Van Dijk Message cité 2 fois Message édité par Miglo92 le 28-01-2021 à 19:45:32 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) | Oui merci les dce ligue
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 20:16:19 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est vrai que c'est long à ouvrir --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Neymar a disparu de mon club --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bordel |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ça me paraît fou vu que je vérifie à chaque fois et que je trie par note croissante mais je vois pas comment il a pu disparaître autrement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | J'me suis fait un p'tit SBC icone baby ou medium : Essien 85, il vient remplacer mon Kante et me fait gagner un peu de thunes au passage Message édité par Pingoa le 28-01-2021 à 21:22:11 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) | 18 packs ouverts (un peu de tout), meilleure note 85 |
Zangalou Transactions (1) | Je me suis fais troll en ouvrant un pack ligue 1 prémium avec anim boost Brésil mais pas Neymar |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Un mec sur jeuxvideo.com a packé Mbappé Toty et kimmich Toty dans le même pack --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Bordel.... Vite demain que ça soit mon tour. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
flo47380 Transactions (8) | J'ai fais 50 renforts premium (pl, bundesliga et série A) et j'ai eu Madison 86 en meilleur joueur.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | @Powow7
Message édité par Gatchan77 le 29-01-2021 à 00:26:02 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) | Par contre, va falloir refaire mon équipe. Je n'ai quasiment que des invendables: Cr7 if, Mané if, Messi reg, Dybala sbc, Haaland HL, et maintenant Mbappe toty
|
Powow7 Transactions (0) | Je ne sais absolument pas ce qui se passe avec mon compte mais niveau pack, je ne vais pas (plus) me plaindre. Pourtant je ne fais que rarement les sbc. Et j'ai commencé fut en avril dernier |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'Culé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert tous mes packs, pas de Toty mais je m'en sors très bien Message édité par Gatchan77 le 29-01-2021 à 13:40:50 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) | T'auras de quoi faire avec les grands sbc |
Miglo92 Transactions (21) | Ça va tu t en sors pas mal Gatchan surtout que tu disais ne pas avoir de gros packs
Message édité par Miglo92 le 29-01-2021 à 09:54:47 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mais arrête ! Laisse en pour les autres --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | La rouetourne tourne |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les renforts je ne pense pas que je vais en refaire non plus, ça n'a pas trop payé. Si c'est pour avoir une 4ème fois Gueye, merci bien. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | Je pense vider mon club lundi soir après tous les dce |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'aimerais bien qu'ils mettent un DCE player pick pour ce weekend ou un truc du genre 81-82+ --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |