| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 11:35:59 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | ya des mecs sur twitch qui font un live 28h, ils ouvrent des packs depuis hier 19h, les leurs et ceux d'autres personnes, aucun toty après plus de 20h de live. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) | Je veux dépenser mes 400k mais j'hésite entre deux choix : --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pogba 88 je l'ai pris hier soir à 420k il est excellent. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Mérité |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 21:54:43 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
Ça en est où le gameplay depuis 1 mois et demi? Les prix ont bien baissé aussi pour se faire une équipe de pd de povre ? L'envie de jouer au foot revient....bon FIFA 21 et foot dans la même phrase c'est vrai que ça va pas trop ensemble mais y'a pas trop le choix --------------- Men are brave |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Vous la tenez ou votre info comme quoi Pope n'est plus meta ? |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sloany Transactions (0) | La latence du dimanche aprèm Message édité par Sloany le 24-01-2021 à 17:33:39 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | C'est vraiment laborieux en effet ... |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Finalement pas si mal cette nouvelle maj, j’ai vendu mes échangeables vendredii et j’ai l’impression que je defends encore mieux, 7-0 --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toujours impossible de finir le dce WBA et du coup la ligue PL, font chier bordel --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vraiment pourri pour le moment les Dce, juste un kit maillot contre une équipe 82 aujourd'hui ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pourquoi ils mettent les dce 2h après maintenant ? Et un 2ème kit pour aujourd'hui !
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 24-01-2021 à 21:04:15 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) |
|
Powow7 Transactions (0) | Quand tu vois la réactivité des joueurs qui galopent partout dans les matchs amicaux full collectif All stars... Tu compares avec les mêmes joueurs dans rivals ou FC, y a un bug qqpart |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 25-01-2021 à 09:10:14 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Fernandes, c'est abusé mais j'avais déjà vu la carte sur twitter (tous les joueurs avec leurs stats ont fuité vendredi) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
20/6 pour moi. J'avais un week-end chargé, et j'ai du faire Rivals vendredi.. Trop crevé pour finir hier. J'aurais fait 22 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
mattymotte Transactions (0) | DCE Dybala moments Done !
|
Powow7 Transactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Ma priorité va d'abord être de récupérer le Suarez qui a l'air excellent à part la vitesse, ils lui ont remis les 4/4, ça pourrait faire un très bon moc. |
Powow7 Transactions (0) | Je suis en train de faire Suarez aussi |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Suarez comme MOC ça peut être sympa, c'est ce que je me suis dit aussi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Lien fort avec Felix pour moi, j'ai presque envie de me recréer une MSN. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Felix il a quand même l'air méga cheaté, dès que je le croise il me fait des misère sur les attaques placées |
Mervinside Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les DCE renfort ligue sont là ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je suis jalousie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |