| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
mattymotte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 18:47:32 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Elle est pas mal la carte TOTW de Koopmeiners
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'avoue belle carte, mais Keoman même à 7 de COL c'est meilleur en MDC |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Tu le trouves comment Kimpembe TOTW ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Depay en MOC je le trouve très bon et Malen m'a l'air bien cheaté aussi en pointe (sur le peu que j'ai testé pour le moment) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 23:45:45 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Neymar je le trouve bon à gauche, il est super présent contrairement à d'autres AG, il repique naturellement dans l'axe aux bons moments. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il va y avoir des DCE 83+ comme ceux qu'on a eu avec les 82+ défenseur, milieu et attaquant. Mais cette fois pour 2 joueurs 83+ en retour.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'année passée pendant la Toty, il y avait un 83+ contre une equipe 82 mais c'était juste pour un joueur 83+ et pas 2 (mais le dce était cumulable).
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les totw faut qu'ils proposent quelque chose je dois en avoir une trentaine de non échangeables dans mon club, je sais pas quoi en faire --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 21-01-2021 à 12:11:25 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le DCE Liga est là (avec la chine et le mexique), la Liga tombe au bon moment pour ramasser pas mal de packs avant la toty !
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Parfait j'avais fait le plein de Mexicains lundi Message édité par M_Solo91 le 21-01-2021 à 20:18:25 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai 400 joueurs liga, je viens de le terminer une fois (il y a un pack ultime), plus qu'à refaire les plus gros clubs et récupérer des credits en vendant les joueurs argents et bronze qu'il va me rester (je garde les OR pour le moment).
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 21-01-2021 à 20:24:51 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bien vu, je dois avoir pareil. Les DC argents ça peut monter assez haut (les dc pour Cadiz, c'est 2500 minimum d'après futbin) edit : c'est même 4k Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 21-01-2021 à 20:41:03 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je viens de tester, en effet ça part comme des petits pains à min 1.8 K. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui ça peut monter pour Cadiz pour certains joueurs (regarde aussi pour les clubs Elche et Huesca) Message édité par Gatchan77 le 21-01-2021 à 21:00:19 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | T'arrives un peu tard |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les 5 gros championnats sont sortis et pour les petits pays, il y en a déjà pas mal
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 60 packs pour la toty, en espérant que ça paye --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Avec le dce liga, je suis monté à 75 packs mais ce sont bcp de petits packs, juste 1 ultime et quelques joueurs rares ou joueurs prime avec les 82+ et quelques 81+.
Zangalou Transactions (1) | je viens de tomber sur lui en rival ... le gars était même pas div 1, il m'a battu 7 a 6 grâce aux beaux enroulés qui passaient peu importe la position.
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Quesque j'ai été con de pas prendre 100 Alphonso Davies à 2700 y a 2 semaines, j'arrive à revendre la Vingtaine que j'ai pris à 5000 là Message cité 1 fois Message édité par lgreg57 le 22-01-2021 à 10:33:55 --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le classique "Si j'avais su, j'en aurais acheté plus !"
Mervinside Transactions (0) | J'ai 500k de côté et 2 packs à ouvrir, je vais pas tenir la semaine, j'essaie ce soir les packs à 100k ou 125k et j'ouvre tout et revend tout (je ne joue jamais en compétitif, 0 intére^t d'avoir un gros joueur en clash), je ferai la même chaque soir et je verrai où j'en suis. Un ptit Ronaldo ce soir à 10 miyons et ça permettra d'ouvrir quelques packs. Ou un David Silva en meilleure carte pour un peu de sel. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | S'ils mettent des packs à 100-125k en boutique à 19h, à 19h03 il n'y aura plus rien.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La toty est sortie y'a Mbappe Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-01-2021 à 18:28:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Par contre la nouvelle maj ralenti pas mal le jeu, faut réapprendre à jouer là --------------- GT: lgreg |
Mervinside Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bon, entre 1.5 et 4 k de benef par joueur argent Liga ça fera surement 500 K minimum de P&L sur cette moisson en comptant ceux qui partiront à 10K et les bronzes que j'ai pas encore testés (quelques dizaines en stocks), pas si mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |