| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 18:55:05 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Mervinside Transactions (0) | Oui c'est du fan service total, mais bon si on le choppe il vaudra 10 millions donc on acceptera sa piètre année |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | RIP messi --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 22-01-2021 à 19:41:17 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Les serveurs ont l'air de souffrir |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Putain le prix des joueurs bordel |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Justement il n'y a pas de dce ligue non ? Même pas de dce du tout pour aujourd'hui --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 19:13:51 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je pense qu'avec la TOTY, le joueur lambda qui ne fait pas de trading, s’aperçoit qu'il n'a pas de packs pour tenter de choper Kiki et s'en va faire quelques DCE Ligue pour avoir du pack. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai ouvert 40 packs (les plus petits certes), 0 anim --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) | 30 packs ouverts.... Handanovic et Kimmich reg 88 en note max ptdr |
Zangalou Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | Pleurez pas sur le taux de drop (en particulier pour les cartes fodders), vous étiez prévenus hein |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'attends aussi pour ouvrir mes packs, de toute façon j'ai trop de joueurs dans ma liste pour pouvoir les ouvrir.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Résultat ça fait exploser les prices des joueurs utilisables des DCE Ligue en cours. Je viens de vendre Piccini à 4K alors que le joueur a plafonné à 500 / 700 depuis l’origine du jeu |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Piccini c'est parce qu'il faut un joueur de l'Atalanta pour le dce grosses affiches --------------- Have you tried turning it off and on again? |
mattymotte Transactions (0) |
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ribery flashback en dce ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Il y a une grosse dif (in game) entre Van der Sar 89 et 91 ? Message édité par M_Solo91 le 22-01-2021 à 20:59:09 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le 89 est meilleur que le 91 (enfin, c'était comme ça sur le 20). Il était même plus cher que le 91 sur le 20 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | 72 packs ouverts pour moi dont pas mal de jumbo joueurs rares et joueurs rares.
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai ouvert 10 packs pour l'instant je vais m'arrêter là |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 22-01-2021 à 21:20:30 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Je joue avec Rulli 82 en gardien depuis un moment dejà --------------- GT: lgreg |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont ajouté un dce pour un pack Electrum rare (non vendable), c'est pas trop cher --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | j'ai profité de tous les packs ouverts pour acheter 200 défenseurs or rares de PL a 650 crédits, deja avant 19h ils étaient a 1500 crédits. Message édité par Zangalou le 22-01-2021 à 23:02:22 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J''ai pris quelques DC à bas prix mais j'ai déjà trop de trucs dans ma liste. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je viens de tomber sur cr7 toty aussi en rivals, un monstre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Avec mes invendables je peux faire un dce icône gratuitement, j'hésite --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vas-y, fais nous rêver ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'espère que j'en aurai encore 2 cette fois --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |