| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 20:09:29 ![]() ![]() |
Mervinside Transactions (0) |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | j'en fait d'abord 2 de chaque championnat et puis je fais all in sur la premiere league (je dépasse déjà les 100 packs à ouvrir, de quoi en faire encore pas mal derrière) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 25-01-2021 à 20:39:24 |
Sloany Transactions (0) | je me réserve pour les ligue 1, j'ai pas envie de retaper Neymar regular invendable pour la 3ème fois
Message édité par Sloany le 25-01-2021 à 20:55:58 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
J'ai donné le meilleur des trois que j'ai pack hors doublon invendable parti à la trash - le or rare était Florenzi C'est trois or dont 1 rare c'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 25-01-2021 à 20:47:28 |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 20:46:42 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ajorque Or n'est plus dans les packs, tu ne peux avoir que le IF (en principe, EA peut te l'envoyer plus tard, c'est arrivé plusieurs fois sur le 20) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 25-01-2021 à 20:54:53 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par M_Solo91 le 25-01-2021 à 21:04:50 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je n'avais rien demandé, c'est apparu par magie dans ma liste des joueurs en attente.
Message édité par Gatchan77 le 25-01-2021 à 21:09:01 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ok, je vais donc attendre sagement.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait une 30aine de renfort, j'en ai marre là.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en avais 400-500 environ, en temps normal j'en aurais pris plus mais la flemme. Et ils n'ont pas vraiment augmenter de prix donc j'ai bien fait de ne pas en avoir pris plus. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Nice ! Avec Piqué en plus, ça vaut la peine d'être Prime ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Bon le hic c'est que je l'zi déjà testé 3 fois et j'aime pas --------------- Mon Feedback |
flo47380 Transactions (8) | Voilà c'était lui le dernier --------------- Mon Feedback |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Un petit truc pour les DCE, si vous n'avez plus bcp de joueurs rares dans votre club ou que vous galérez pour avoir les 45 de collectif, utilisez des joueurs Libertadores 75+. Tous les joueurs Libertadores sont considérés comme rare (pas les Sudamerica) et ils ont d'office un lien entre eux. Par contre, il vaut mieux les acheter en enchère mais ça revient souvent moins cher que des Or rares classiques.
Message édité par Gatchan77 le 26-01-2021 à 13:16:25 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |