| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 21:39:47 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Possible mais au pire je sais que je peux les revendre pour récupérer ma mise. Puis je peux attendre pour vendre.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu as combien à investir ?
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
meta67 Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | je sais pas trop qui mettre en entraineur, on va dire c mon coach du moment --------------- D3 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Là pour le coup Zizou ou un autre tu t'en fous du moment que c'est un coach de PL. Par contre essaie juste de mettre les joueurs à leur poste (achete des mdf et oublie KDB en buteur). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 09:51:22 ![]() ![]() |
meta67 Transactions (0) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai l'impression que les serveurs c'est de pire en pire, aujourd'hui c'est tout simplement injouable. Je vais en baver pour mes 7 victoires --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah ca sera Ferdinand --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Putin mais cette chatte.... Tu ne vendrais pas ton compte ? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Nouvelle carte POTM pour Bruno Fernandes, ça commence à devenir costaud ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 12 cartes pour Lewandowski sur le 20
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 10 cartes c'est pas inhabituel pour les gros joueurs. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | bon 5-0 j'arrête la pour le moment, on verra pour la suite ce soir, j'aimerais faire quelques matchs de rival aussi pour assurer le rang 1. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'avais oublié qu'il y avait l'objectif choix joueur totw 16 en fut champ, je vais du coup essayer de faire 11 victoires même si la totw est immonde, ça fait un joueur gratis. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) | Le nombre d'équipe avec les 3 hollandais |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 2 - 4 pour le moment en FUT sur la session d'hier .... 5 fois les hollandais + NEY ou BAP ou les deux |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Moi qui fait une équipe Ajax/Pays-Bas depuis le 1er jour --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Ouais les hollandais y’a que ça, c’est soit cette équipe, soit full icône, soit neymar mbappe et Ronaldo, je tombe que là dessus.
Message édité par Zangalou le 16-01-2021 à 16:53:45 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a aucun joueur interessant dans la totw de toute manière. Perso j'espère juste une grosse note (si j'ai le courage de reprendre fut champ). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bouchara_bis Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Me suis lancé dans le dce Premier League comme un abruti pour avoir le pack ultime, mais impossible de le finir à cause de WBA les joueurs sont introuvables. Font vraiment chier avec ça. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En liga, à mon avis, il y aura le même genre de problèmes avec Cadiz, Elche et Huesca (que 2 joueurs OR à Cadiz et Elche) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils peuvent aussi demander juste 5-6 joueurs des clubs pour ceux avec peu de joueurs OR, sinon ça risque de monter haut. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |