| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 13:32:46 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je me suis acheté Wijnaldum RTTF pour mon équipe. Si jamais Liverpool va loin en C1, ça peut faire mal, sinon je l'aurai payé cher. Il va prendre la place de Gravenberch.
Message édité par Gatchan77 le 13-01-2021 à 16:02:46 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sterling dans le 86+... Quand ça veut pas... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai mis Oblak 91 et Ederson 88 que j'avais en doublon dans le 86+, j'ouvrirai pendant la toty (65% de chance que je récupère Oblak ou Ederson dedans) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) | Haaland HL en doublon invendable dans le 86+. Je commence à avoir des problèmes de riche avec mon club d'invendable |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Normalement c'est marqué dans le jeu quand tu sélectionnes un pack --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 13:08:36 ![]() ![]() |
Mervinside Transactions (0) | Ce qui compte c’est le nombre de joueurs or rare, le reste te permettra au mieux de faire des sbc |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sloany Transactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Un 81 et un 82 en PP |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | A date, en 4 mois, je n'ai eu aucune anime autre que 6 ou 7 TOTW <86 (best one Leno) dans mes packs + Sergio Ramos Regular et Cesc 87 Message édité par M_Solo91 le 14-01-2021 à 16:12:44 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 14-01-2021 à 18:11:01 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-01-2021 à 18:35:32 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Pas mal, pour l'instant tu as la palme |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
patseven Transactions (0) | bon, rien eut dans les 80+ sur une dizaine d'essais, j'ai un peu fait évolué mon club, j'arrive a accrocher les 500 pts en rivals --------------- D3 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'avais pas vu que le SBC PL était sorti, un petit 100 K de profit facile qui arrive, je me souvenais plus que j'avais acheté du silver ENG 1 en masse. Je dois remercier Gatchan, de mémoire, sur ce tips Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 14-01-2021 à 19:41:13 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Message édité par M_Solo91 le 14-01-2021 à 19:41:00 |
patseven Transactions (0) | 7000 credits, jesus je l'ai en remplacant Message édité par patseven le 14-01-2021 à 19:49:21 --------------- D3 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Là je ne vois pas |
patseven Transactions (0) | a la rigueur faudrai j'essaie de passer de bruyne en buteur, rentrer wijnaldum en mc, faut voir ptetre faire des essais la dessus avec effectivement aubameyang sur le banc Message édité par patseven le 14-01-2021 à 19:50:17 --------------- D3 |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | Son/Rashford 86 en BU.
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les joueurs de Dortmund qui partent à 7k même les bronzes à cause du dce grosse affiche, c'est le moment de vendre si vous en avez (j'avais plus grand chose) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 14-01-2021 à 21:34:28 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour Robben, faut juste une equipe 85, la baisse est moins forte sur les joueurs 85 par rapport aux 87-89 par contre. En gros, 2-3k en moins sur les 85 (edit: quoique certains 85 ont pas mal baissé genre Pjanic) Message édité par Gatchan77 le 14-01-2021 à 21:40:46 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |