| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 22:30:21 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je viens d'en refaire 4 et j'ai eu Salah et Navas. Très rentable pour moi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Miglo92 Transactions (21) | Je trouve aussi que c est le plus rentable des dce.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai refait quelques uns, moins de chance cette fois mais j'ai quand même eu Oblak 91 en doublon.
Message édité par Gatchan77 le 12-01-2021 à 10:48:59 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Mervinside Transactions (0) |
Sloany Transactions (0) | Lampard Baby dans le pack swap icone baby/mid. |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 14:57:23 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) | Sinon, nouvelle maj aujourd’hui (et la semaine prochaine sur console j’imagine), en très gros et très vite : |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Bonne nouvelle pour les ballons, 2021 putain. |
mattymotte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mattymotte le 12-01-2021 à 17:17:34 |
Zangalou Transactions (1) | vous remarquerez que ceux qui disent que les 80+ sont intéressants sont les mêmes qui ont eu de la chatte depuis le début de l'année. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
meta67 Transactions (0) |
|
Powow7 Transactions (0) | J'ai préféré faire le 81+ x 2. Pas mal de 85+ en les ouvrant
|
Pingoa Transactions (0) | J'ai eu Varane, j'ai pu revendre le mien --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | C’est bien ce que je disais |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'en ai ouvert 20 environ et pas grand chose avant Son (rien au dessus de 85) mais ça me suffit largement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Je vais en faire et les garder pour la toty de toute façon |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Miglo92 le 12-01-2021 à 21:15:38 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Stune blague ? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | C'est la loi des nombres.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 12-01-2021 à 23:07:12 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Zangalou Transactions (1) | bon j'en ai fait 10 de ces supers 80+, aucune carte spéciale, forcément Message édité par Zangalou le 13-01-2021 à 05:18:58 |
Zangalou Transactions (1) | j'en ai fait 5 de plus, un boost 82 en meilleur joueur. |
flo47380 Transactions (8) |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Blink t'abuses. |
Sloany Transactions (0) |
|
bouchara_bis Transactions (0) | Salut a tous , il me reste 10 jetons vous le conseillez plutôt le pack middle + baby ou baby + 2 ultimate pack. J'ai déjà consommé le reste via les packs 83 / 85 |
Zangalou Transactions (1) | Si t’as pas encore d’icône je te conseille le pack icône au cas où ils en demandent une dans les prochains sbc pour des grosses icônes potables. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Mais clair je l'echange direct contre Shearer
--------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |