| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 20:35:19 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Insupportable fut champ. Si y'avait pas les objectifs jamais je jouerais à ce mode de merde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Mais ce n'est pas possible.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
bouchara_bis Transactions (0) | Comment peut on être aussi chanceux ? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mouais sa carte est pas ouf, j'aurais dû prendre Parejo ou Griezmann --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | 16-3.
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 16:40:21 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 14 - 11 fleeeeeemmme de pousser jusqu'à 16 |
Zangalou Transactions (1) | 14 aussi il me reste 7 matchs, je pense tenter le 16 quand même |
Powow7 Transactions (0) | 15-6... Vais chercher le 16 plus tard, ou le Or1 pour les 2 packs 100k |
Sloany Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-01-2021 à 19:25:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le prochain Token twitch c'est le weekend prochain. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Vous m'avez motivé avec vos Harit 80 là |
Powow7 Transactions (0) | Il y a un nouveau glitch ?? J'ai eu 3 deco alors que je menais et maitrisais bien l'adversaire.... Dont 2 fois à la mi temps |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | 20/8 encore une fois... Jeudi j'aurais l'équivalent de 4.775k en packs, et les packs spéciaux Swap. Vite cette toty, c'est la dernière fois que je garde des packs aussi longtemps ! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Pas mal, jdois avoir dans les 2M de packs en tout. j'ai gardé toutes mes cartes ors des gros championnats pour faire des non echangeables. j'dois avoir 2M en cr en vendant Neymar et Douglas Costa RB, Ronnie 91 est pas très loin --------------- GT: lgreg |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Je n'ai gardé que les +50k.... J'espère au moins une anime. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai rien gardé ça sert à rien --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs c'est quand la toty ? Vendredi ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | On sait pas, ça parle de vendredi juste à cause d’un code dans le jeu mais rien de sûr. J’espère aujourd’hui ou demain.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On peut encore voter donc ça m'étonnerait que ce soit ce soir et même demain. J'opterais plus pour vendredi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mervinside Transactions (0) | ça sent les cartes nominés ce soir |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça m’étonnerait qu'il sortent les TOTY Nominee cette année, normalement c'est au moins 3 semaines avant les Toty. Je ne vois plus trop l’intérêt si la TOTY sort cette semaine. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Ou alors ils vont sortir les nominés et la TOTY en même temps et retourner le marché --------------- GT: lgreg |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Le site d'EA annonce le résultat des votes le 22.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Résultats le 22 et joueurs dans les packs le 25 quoi. C'est long j'ai commencé à mettre des packs de côté faut que je résiste --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Non c’est bien le 22 dans les packs, la nouvelle description mise ce matin sur le site de EA est assez claire. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui je viens de voir, dispo vendredi. Je devrais avoir environ 50 packs d'ici là --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | après si c'est juste les défenseurs le premier jour, je vais attendre pour ouvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |