| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 00:39:20 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La carte est incroyable mais 850k pour un invendable c'est juste pas possible. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Oueh et je pense que y a pas 700k de difference avec un Marquinhos, c'est dommage il irait pile poil dans ma team
--------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je viens de voir ça aussi donc du coup je pense tout revendre encore une fois --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Pas d'évent ce soir. Do'c oui les dce sont possible. J'espère de nouvelles icônes en DCE surtout... Il faudrait que je vide mon Club avant la toty. (en invendable au moins....) --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je suis le seul à ne plus pouvoir récupérer mes joueurs vendus rapidement sur l'application ? Il me reste pourtant 5 récupérations, quand je choisis la date ça ne me propose rien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Hector Stringer Transactions (0) | Salut,
|
|
leduyhiep Transactions (4) |
Il apparaissait plus mais d'autres joueurs que j'avais supprimé entre temps était récupérable Message cité 1 fois Message édité par leduyhiep le 25-12-2020 à 18:12:27 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 18:11:16 ![]() ![]() |
|
rombel Transactions (0) | Y'a des mecs bourrés ajd
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Verratti Freeze OMG |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Aouar un peu décevant mais bon il fait le boulot et la frappe en finesse est quand même un sacré plus cette année. |
rombel Transactions (0) | Ouais, aouar c'est le premier dce que je fais.
|
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Aouar c'est un MC / MOC maximum imho.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Son seul poste à Aouar c'est MOC, trop faible sur certains points pour jouer à n'importe quel autre poste. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
rombel Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | Gros event de noel en tout cas, ça fait plaisir |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Ptain mais EA, je pack à nouveau un Mbappé non echangeable mais en regular, ça va devoir partir dans un DCE
--------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Perso je fais pas mal de draft en ce moment, je suis pas mauvais, finale ou victoire dans le plupart des cas, je prend un peu de plaisir au moins et le taux dans les packs me semble plus élevé que celui des sbc. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai craqué et foutu mes non échangeables en doublon dans Aouar, j'avais une vingtaine de packs en attente, rien de bien à part un Kroos vendable dans tout ça.
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | je me rend compte que j'ai vraiment besoin de joueurs avec 5 GT, la virgule ça fait tellement mal ... je commence a devoir balancer des boulons 85-87 puisque je fais jamais de sbc, alors pourquoi pas me lancer dans le brésilou de liverpool. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Ma team actuelle Message édité par Harrypotdefleur le 26-12-2020 à 17:31:55 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J' TAB de marde. J'ai fait Acuna, parceque pourquoi pas, trop cartes dans mon cloub, et il a l'air monstrueux, même sans le +2. Message édité par Harrypotdefleur le 26-12-2020 à 20:02:03 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Zangalou Transactions (1) | deux petits buts décisifs sympatoches d'aujourd'hui
Message édité par Zangalou le 26-12-2020 à 23:04:47 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dans le pack freeze cadeau etc.
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) | j'ai eu David, je me fait solidement enfumer cette année, déjà en vendable je pack rien, mais en invendable ça fait très très longtemps que rien n'est sorti. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Osimhen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |