|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] leduyhiep |
leduyhiep Transactions (2) | Transactions de leduyhiep
Message édité par leduyhiep le 30-07-2010 à 08:35:13 |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 18:19:32 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Acheteur serieux, transaction effectuée rapidement et sans problème! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | je confirme c est un asiatique^^ nan mais nikel a l heure et tout et tout transaction parfaite --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
_gargamel_ Transactions (1) | leduyhiep m'a acheté un core 2 duo -> transaction nickel, rien à redire |
el_boufono LE boufon!!Transactions (7) | Acheté une alim fortron 400W, très sympa et compréhensif! (la poste a merdé sur mon colis, ca a mis presque 2 semaines :s)
--------------- Mon FeedBack |
zerpud Transactions (0) | Acheteur sérieux, à l'heure, sans problème.
Message édité par zerpud le 08-04-2008 à 12:37:16 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11655262 |
Commodus Agriate powa!Transactions (1) | M'a acheté un jeu wii, payement rapide et sans bavures |
mectonium Transactions (0) | Acheteur sympa, ponctuel et courtois
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (4) | Smackdown vs raw 09 : Super acheteur je recommande !!! |
malcko Transactions (0) | Achat N95 8Go : vendeur sympa !!! Transaction rapide sans problème, objet conforme à la description. Je recommande. Message édité par malcko le 30-01-2009 à 22:15:39 |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 22:15:19 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (0) | transaction nickel avec leduyhiep. Rien à dire, si ce n'est merci! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (7) |
ircop Transactions (37) | transac Nickel, personne sympa |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (2) | Vendu lot 2 Manettes Xbox 360 + Kit batteries --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Kanon23 Transactions (19) | Grace à lui je m'amuse comme un fou à Mario Kart sur Wii.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Un vendeur au top !
|
micha79 Transactions (0) | Acheteur serieux, transaction effectuée rapidement et sans problème!
|
Telim Transactions (0) | Très bon vendeur, j'ai acheté une psp on a eu aucun problème tout s'est passé comme il faut aucun souci.
Message édité par Telim le 05-03-2009 à 20:24:30 |
gomjabbar Transactions (0) | Acheteur Sérieux. No problem.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (4) | Vente de BF:BC à leduyhiep !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
muvo Transactions (0) | vente d'un stick ps3, probleme de rer pour ma part, mais il a été compréhensif |
karakasse Transactions (10) | Vente d'un T61 à leduyhiep, aucun problème, très bonne communication, acheteur à recommander --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
logsyc Transactions (47) | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeeDBacK] _desert eagle_ | [feedback] clouckinette / deuchon |
[Feedback] moystard | [feedback] vectraproject |
[Feedback] 2gui22 | [Feedback] tontonutella |
[FEEDBACK] DimDH | [FeedBack] schlopa67 |
[FeedBack] Senden | [feedback] AlexMagnus |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] leduyhiep |