| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 23:47:48 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Diogo Jota 83 TOTGS, c'est pas bcp mieux. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les cadeaux de Noël made in EA --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mervinside Transactions (0) | Opara. |
Powow7 Transactions (0) | Florenzi. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 27-12-2020 à 13:31:16 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Fabregas Briseur de record , pas si mal j'ai une team L1 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 27-12-2020 à 15:36:44 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 15:37:22 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Draxler est horrible je l'ai essayé 10 matchs... Je suis à 12 - 9 en FUTC : Draxler fut titulaire sur 7 défaites et André RB titulaire sur les 12 victoires. CQFD. Finalement Fabregas n'a pas sa place dans la team, ses statistiques en défense sont trop limites et je n'aurais plus que Marqui pour faire la sentinelle. Objectif Janvier 2021 : Ney / Kyky rentrent dans la danse avec Lala et Depay sacrifiés à moins que je parte sur un 4 3 1 2. A voir si je prends Kamara ARG et je fais une full Ligue 1 mais il manque d'un second défenseur rapide en L1 à part Volland, et Mendy / Bissaka / Pope c'est quand même solides derrière.
Message édité par M_Solo91 le 27-12-2020 à 16:11:58 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu peux mettre Leno ou Henderson dans les buts si tu veux avoir un de tes DC à 10. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Yes en effet, en plus j'ai le Leno ToTW. Après c'est surement moins bon que Pope. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | OK, merci. Je vais tester avec Leno TOTW |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Jamais eu de problème particulier contre Pope, beaucoup plus contre des Alisson, Ederson, Ter Stegen ou Neuer. |
Zangalou Transactions (1) | Prenez pas Lloris en tout cas, depuis que je suis passé a Pope c'est le jour et la nuit. Hors jeu qui me douille, il est plutôt bon. |
Sloany Transactions (0) | 25-5. Je pensais même pas aller plus loin que le OR 3 cette semaine...
Message édité par Sloany le 27-12-2020 à 21:50:07 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Powow7 Transactions (0) | Pour une fois que je n'ai pas changé de compo/tactiques durant le FC. 19-11. Le 20 Or1 était à portée mais flemme script connex toussa |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | J'avais pris une déco depuis octobre. J'en ai pris 2 sur ce FC.... Misère.... Bon. Or1. (je fais entre 19 et 22 chaque semaine...) 2 packs à 100k de plus ! Ça donne de côté à ouvrir à le full toty, 3x50k Je veux un toty.... Même le plus pèté... Ou une icone prime. Mais pas une pétée.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sloany Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Godin 85 en récompense clash elite 3, bon au moins ça dépasse les 83 cette fois ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Icardi et Grimaldo sont des 87 et le prix des 87 va monter à un moment, ça peut aller même très vite. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je pensais que les prix allaient s'effondrer avec la TOTY |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur le 20, j'avais un joueur comme ça où tu te demandes pourquoi les gens achètent. Un DC en serie A sans grand interet et son prix variait de 450 à 5-6000 chaque semaine. A 450, personne n'en voulait mais dés qu'il dépassait les 2k, ça partait easy. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Je pense me réveiller quand même.... rumeurs SBC îcones..... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Le trading de long terme sur les 85+ c'est quand même risqué sachant que EA peut sortir un event non prévu à tout moment. Après je vous l'accord ça paye plus que faire du 1k de P&L / joueur argent quand ça marche. Ceci étant, l'année dernière à la même époque, en ayant plus de chatte sur les packs j'étais un 1 MEUR de crédit, là je suis à 1.7 MEUR sans avoir packé mieux que Sergio Ramos en équivalent crédit et en tradant que sur les bronze rare et argent.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Chopé Freeze Chiellini dans un 80+ hier, ma toute 1ère carte d'une promo de l'année, dommage aucun moyen de le faire jouer dans ma team. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y a un nouveau dce pack cadeau, un peu mieux pour moi cette fois ci --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Pingoa Transactions (0) | Je comprends pas ce jeu, j'ai beau faire tout ce que je peux niveau tactiques et instructions persos, mon Mbappé reste désespérément absent en attaque. J'essaye de faire un jeu en triangle ou alors j'avance avec lui et mon second attaquant et chaque fois que ce débile de Mbappé fait sa passe, il repart en arrière vers le rond central --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |