| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 19:04:13 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Pas chez moi (testé deux fois). Il est meilleur sans doute mais j'aime bien que mon moc soit un minimum physique donc Aouar ME convient mieux que Ney. --------------- Mon Feedback |
flo47380 Transactions (8) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Moi aussi t'inquiète --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Sinon j'ai fais une trouvaille --------------- Mon Feedback |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) | En DD je le trouvais bon mais en DC au côté de Walker IF les vroom vroom se font rattrapés --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 20:39:30 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Bon, montée en D2.
|
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je pige pas j'étais sur une enchère pour Crespo Prime que j'ai envie de tester, impossible de surenchérir sur une offre à 800k... Et il a été vendu à ce prix là ! Même les enchères buguent complètement sur ce jeu de merde c'est hallucinant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Crespo Prime, c'est un tueur sur chaque fifa. Certes il n'est pas le plus véloce, mais il se place tellement bien. Et il est chirurgical devant le but. Pas comme aouar.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rombel Transactions (0) | Une enormissime blague les récompenses cette semaine. Les 2 joueurs fut champ, c'est bien simple, je les connais même pas. Sur les 6 choix possible pas une carte jouable Message cité 2 fois Message édité par rombel le 24-12-2020 à 12:29:31 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | PP FUTC j'ai du prendre un joueur noté 79 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Par contre j'ai pack Fabinho dans le SBC "affiches" en vendable, 30 K |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Moué, je vais ptet prendre les crédits pour une fois, les récompenses sont pétées cette semaine on dirait, puis de toute façon en l'attente un sbc cool, jpeux pas ouvrir de pêcks. |
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Powow7 Transactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Powow7 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sinon j'ai dégage Crespo je le pensais plus agile et plus rapide, il est injouable pour moi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Tu ne trouveras pas mieux que Mbappe à mon avis --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Message édité par BlinkGT le 24-12-2020 à 17:04:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | C'est n'importe quoi |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |